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Filtre à air K&N |
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Semi-pro
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Bonjour,
J'ai cru lire que certains utilisent un filtre K&N sur leur scoot J'ai 3 petites questions: - est-ce qu'il est monté en admission directe ou prend-il place dans la boite à air d'origine? - Quelle est la référence du filtre et où peut-on se le procurer? - Est-ce que ça sert à quelque chose? (en admission directe ça fait plus de bruit mais j'ai des doutes sur l'augmentation des perfs) l'avantage c'est qu'il est lavable. Merci
Date de publication : 10/06/2007 19:54
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Anonymes
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Re: Filtre à air K&N |
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la technique est assez simple .
apres ton carbu il y a un coude en caoutchouc . si tu as ton carbu d'origine , tu le gardes . apres ce coude il y a un manchon et un nouveau tube qui va vers la boite a air . tu vires ce tube en question . et sur le manchon va exactement un filtre mousse enduit de graisse fine . a nettoyer souvent . si tu as un carbu de 30mm tu retourne juste ce coude pour qu'il aille sur le carbu et le machon passera de l'autre coté aussi . buck roggers est de retour . |
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Re: Filtre à air K&N |
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Accro
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13/09/2006 14:37 Dernière connexion: 12/09/2007 14:32 De Saint Victoret (BDR)
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Buck : j'ai beaucoup de mal à imaginer ton montage.
A l'occasion, peux tu mettre une petite photo de ton systeme de filtration ?
Date de publication : 11/06/2007 15:00
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Anonymes
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Re: Filtre à air K&N |
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voici une foto . ce n'est pas bien compliqué .
il s'agit d'une variante de placement de filtre . mais tu pe placer ton filtre avec le coude d'origine et placé le filtre cotée carbu ,là ou il y a la tirette des gazs . il se place parfaitement . a croire que ca été fait pour . |
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Re: Filtre à air K&N |
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Semi-pro
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16/01/2007 20:38 Dernière connexion: 10/04/2008 11:24 De 92340 Bourg la reine
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Merci pour la photo.
Date de publication : 11/06/2007 21:04
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JPR
scoot: JMSTAR de Trade64 |
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Anonymes
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Re: Filtre à air K&N |
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oui la foto est pour le montage d'un keihin CVK 30mm
pour le filtre mousse c'est ici : Filtre Mousse je pense ne pas pouvoir t(aider plus . il y a tout ici |
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Re: Filtre à air K&N |
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Administrateur
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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la chose qui me perturbe sur ce montage c'est l'exposition a l'humidité a la crasse et les turbulence
accessoirement le bruit car pas de boite le resultat est meilleur si tu stabilise le flux d'air (donc boite)et ca protege de la boue et de l'eau qui ruineront tes perfs et ton filtre
Date de publication : 11/06/2007 22:00
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Re: Filtre à air K&N |
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Accro
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13/09/2006 14:37 Dernière connexion: 12/09/2007 14:32 De Saint Victoret (BDR)
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merci pour la photo.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Apres , c'est vrai qu'on peut trouvé un endrois plus "abrité" pour le filtre.
Date de publication : 12/06/2007 08:18
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Anonymes
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Re: Filtre à air K&N |
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pour gabe13 .
voici la foto cette fois de mon scooter pour que tu comprennes bien l'emplacement du filtre. tu pourras voir qu'il n'y a pas d'exposition a l'humidité ou boue.... tu peux voir le coude d'origine . moi g virer toute la filtration . par contre sur le filtre a air tu peux recuperer le petit filtre noir qui peux te servir pour les vapeurs d'huile, que tu peux voir sur la foto fixer avec un rilzan. quelques personnes re-injecte ces vapeurs dans le conduit apres filtre a air : moi je suis pas Fan . vue arriere coté roue : peu sure que ca remonte par ici . profite pendant ce temps pour virer la depollution ( pas obligatoire ). pour performances meilleures , je suis pas certain . mais les moteurs aimes pas ce truc . ca se passe ici : tu inseres une petite plaque en alu assez fine que tu decoupes dans n'importe quoi avec une cisaille . moi g decoupé dans une tole de cache chaleur de pot d'echapement de, une conserve peux faire l'affaire aussi . pour avoir la taille , trace dimension avec un stylo autour de la piece . |
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