Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29429 |
Bonjour à tous
J'ai un gicleur de ralenti de 36 sur mon Manhatan. Je dois en mettre un de 38 ou 40. Problème : GY6 est fermé jusqu'au 04/01 et ne lit pas les mails qui lui sont envoyés avant. Le gicleur de ralenti ne fait pas partie des produits catalogue. Ou puis-je en trouver un ? @+ BACH
Date de publication : 02/01/2011 19:54
|
|||
|
Re: Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
http://www.motos.fr/carburation/carbu ... /gicleur-keihin.html?p=24
http://www.pjmotorsports.com/keihin-jets.html Attention pour les gicleurs de ralenti il y a les memes plus longs ou plus courts prend bien la longueur du tiens sur les 2 sites il y a tous les models
Date de publication : 02/01/2011 21:40
|
|||
|
Re: Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29429 |
Bonjour et merci Anonyme
Je n'ai plus qu'a le redémonter pour vérifier les cotes. La première adresse semble être la bonne. Encore merci. @+ BACH
Date de publication : 03/01/2011 10:45
|
|||
|
Re: Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29429 |
Re-bonjour, Anonyme
Merdum ! mon carbu n'est ni un Kehing, ni un Mikuni ! C'est un Sheng Wey VE KHD 10 diamètre 24. Aucun des gicleurs des 2 marques proposées ne correspond. Tu connais ces carbus, toi ? Je fais une recherche avec Gogol, au cas ou.... @+ BACH
Date de publication : 03/01/2011 15:41
|
|||
|
Re: Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
Salut,
Désolé, perso je ne connais pas les carbu Sheng Wey. Mes 2 carbus sont compatibles keihin pour tous les gicleurs. Le cvk 24 utilise un gicleur de ralenti de 35 d'origine et c'est parfait comme ca. Sur le cvk 30, le gicleur d'origine ressemble a un 35 "à l'oeil", mais c'était trop petit, je l'ai remplacé par un 45, et la c'était trop gros, ralenti à 3000tr mini Au final, j'utilise un 40 et le ralenti est parfait. Aussi, j'ai utilisé indifféremment des gicleurs de ralenti court ou long, le fonctionnement était celui attendu. Si tu nous donnes une photo et des mesures de ton gicleur de ralenti on pourra peut être t'aider a trouver. Au fait, pourquoi veux-tu le changer ? un 36 sur un cvk24 me parait idéal ??? voila une photo de mes gicleurs de ralenti, 2 de 35 et 1 de 45
Date de publication : 04/01/2011 21:24
|
|||
|
Re: Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29429 |
Bonjour, Youpla
Vis de richesse dévissée de plus de trois tours et demi pour obtenir un ralenti presque correct. Donc, gicleur trop petit. Photo de la bestiole : @+ BACH
Date de publication : 05/01/2011 12:46
|
|||
|
Re: Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22019 |
A oui, gicleur inconnu pour ma part
Date de publication : 05/01/2011 17:09
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
ah oui, vraiment spécial le gicleur de ralenti !
Citation : Vis de richesse dévissée de plus de trois tours et demi pour obtenir un ralenti presque correct. Donc, gicleur trop petit. vis de ralenti vissée a fond ? c'est bizarre, peut-être que le gicleur s'est bouché. Sur le cvk 30, le ralenti était correct avec le gicleur H35, mais j'avais un trou a l'accélération qui disparaissait après 7 tours de dévissage richesse (soit 14 demi tours ) avec les gicleur de 40 et 45, problème disparu, richesse réglée à 1.5 tours. Bon, ok, ce n'est pas le même problème pour toi
Date de publication : 05/01/2011 18:24
|
|||
|
Re: Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29429 |
Bonsoir, Youpla
Ben tu penses que j'ai commencé par le déboucher. C'est l'ABC du métier. A un tour et demi, tu es limite un peu riche mais si ça marche........ Nos deux problèmes sont strictement identiques. Seule différence, le tien est résolu ! Mes gicleurs, de luxe, sont en inox ! Y se refusent rien nos petits frères jaunes ! Je l'ai bien asticoté avec un poil de brosse à bougie, avec le laiton on y arrive, mais je ne suis pas sur du résultat. On verra quand j'aurais tout remonté, j'attends la livraison de GY6. @+ BACH
Date de publication : 05/01/2011 18:43
|
|||
|
Re: Gicleur de ralenti |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22019 |
aux prix des gicleurs je te conseille dans prendre plusieurs avec de la marge, sa evite de repasser commande si tu as un doute juste pour un gicleur.
je dis sa mais je me doute que c' est ce que tu vas faire... A+
Date de publication : 05/01/2011 18:54
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.