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linhai 125cc monarch |
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slt a tous
par azar quelqu'un aurrait il les schemas de branchement de tous les tuyaux de decompression pour un monarch de 2006 j'en ai 6 au total avec 2 y je suis perdu merci d'avance
Date de publication : 27/03/2011 17:54
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Re: linhai 125cc monarch |
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voila 2 photos pour un apercu de tous les petit tuyaux pour lequel je demande le renseignement et si en pls on peu me dire a quoi sert ce grod boitier rond qui est connecté a l'echapement au filtre a air + un autre petit tuyaux
merci d'avance au connaisseur pour leur réponse
Date de publication : 28/03/2011 15:48
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Re: linhai 125cc monarch |
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Salut,
ca doit bien se trouver en section tuto, normalement il n'y a qu'un Y sinon fait nous une photo de ton bouzin et on te dira quoi ce branche ou A+
Date de publication : 28/03/2011 19:55
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Re: linhai 125cc monarch |
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ah bin, le vilain avait posté des photos
pour cette image : c'est un système de depolution avec une valve anti-retour ya plusieurs schéma qui le décrive et plusieurs débat pour savoir si : - ca redirige une partie des gaz imbrulés du pot vers l'admission - ca enrichi les gaz en air frais dans le pot, pour aider la catalyse.
Date de publication : 28/03/2011 20:00
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Re: linhai 125cc monarch |
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pour cette image :
ton système à l'air plus ancien que le mien et un peu différent mais c'est le même principe. déjà ta pipe d'admission n'a qu'une seule tétine(la mienne en a 2), celle qui va vers la pompe a essence et doit être relié a un Y ? ce réseau de tuyau en gros ce sert de l'aspiration du moteur par la tétine de la pipe, pour actionner des valves - pour faire arriver l'essence de la pompe au carbu - pour actionner la valve ACV du carbu - pour actionner la valve de depolution de l'image précédente Mais je ne peux pas en dire plus sur les branchements spécifique sur ton scoot, à part que ça m'a l'air bien branché même si je vois pas tout. Denis, c'est pour toi
Date de publication : 28/03/2011 20:12
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Re: linhai 125cc monarch |
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C'est exactement le meme systeme que j'avais sur mon chinois Ce modele de dépolution prend une petiter partie des gazs d'échappement la 1ere grosse durite, puis ça passe dans cette piece en plastique noir et la 2 eme grosse durite se branche sur la boite à air conclusion on prend une partie des gazs brulés pour le réinjecter au carbu Le mieux c'est de tout enlever
Date de publication : 28/03/2011 20:20
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Re: linhai 125cc monarch |
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il a 2 "" Y "" car une seule tétine sur la pipe du carbu
les petits tuyaux sont bien branchés et les 2 gros un va sous la culasse et l'autre va à la boite à air
Date de publication : 28/03/2011 20:26
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Re: linhai 125cc monarch |
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Ta grosse piece noire tu l'enleves
sur ta culasse tu coupes la grosse durite mais tu en laisses un bout de 4 cm tu y met un gros boulon et collier pour boucher sur le petit bout de ta culasse sur ta boite à air tu enleves la grosse durite et tu bouches le trou et la petite durite tu l'enleves de la grosse piece noire et tu bouches la durite Ce systeme je l'avais enlevé desuite de mon scoot et aucun probleme , il y a encore des scoots vendus sans cette dépolution ni aucune autre, des fonds de tiroir
Date de publication : 28/03/2011 20:35
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Re: linhai 125cc monarch |
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le petit tuyau qui va du dessus du cache culbuteur à ta boite à air tu y touches pas
Date de publication : 28/03/2011 20:57
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Re: linhai 125cc monarch |
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merci par avance pour vos precieux conseil vous me sauvez la mise
donc je recapitule le système de dépollution je le vire en bouchant le trou sur mon pot et celui de mon filtre a air ensuite de ma pite d'admission je relie le carbu et le robiné du reservoir il ne me reste plus que celui du cache culbuteur je le relie ou ? juste pour info personnel car je doit changé mon arbre a came lorsque on place le volant magnétique sur le repert T et que l'on aligne les trou de l'arbre a came avec la culasse le piston ce trouve en point mort haut on est dans la phase d'explosion ou celle d'echappement merci d'avance
Date de publication : 29/03/2011 17:31
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