Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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Date de publication : 31/03/2011 14:17
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Ces additifs sont vraiment des merveilles.
Que des avantages, pour un coût minime. En fait, les chimistes, qui bossent pour les grandes compagnies pétrolières, doivent tous être particulièrement obtus, pour ne pas avoir déjà mis toutes ces merveilles, dans le jus qu'ils distribuent à la pompe. Ou alors ??? Bye.
Date de publication : 31/03/2011 17:11
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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Ou alors ???
Ben... à ton avis??? :hé hé: :hé hé: :hé hé: O+
Date de publication : 31/03/2011 17:38
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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ou alors ?
la voitture 1L au 100 existerait déjà vu que c'est un projet qui à 30 ans vesta 2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Vesta_2 VW http://www.automoto.fr/actualite-auto ... pt-1l-100-km-6241701.html PDF : voitture 2L/100 mode d'emploi : http://www.hkw-aero.fr/pdf/voiture_2_litres.pdf et site super intéressant : http://www.hkw-aero.fr/energies.html ps:voitture avec 2 t sinon ca fait!
Date de publication : 01/04/2011 11:47
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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Hum ...
J'ai commencé par le troisième lien. Dans la première phrase : l'énergie et son corollaire, réchauffement climatique Vu. Je n'irais pas plus loin, dans la lecture. Désolé. Bye.
Date de publication : 01/04/2011 12:22
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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et c'est bien dommage
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Date de publication : 01/04/2011 16:49
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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Salut,
Beuh, dommage... bof... le papier se laisse écrire... Je n'irais pas plus loin, dans la lecture. De fait, quand ça commence comme ça, c'est encore plus n'importe quoi au milieu et ça finit par de l' enculage de coléoptères en plein vol... Donc, j'ai aussi abrégé ma lecture... Pis en grattant un poil, on découvre d'autres choses, hum... pas toutes positives... O+
Date de publication : 01/04/2011 18:06
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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Il me semble que tous les ans, il y a un concours du plus grand nombre de kilomètres parcourus avec 1L d'essence.
3836 km avec 1 litre, ça fait réfléchir, ça fait surtout croire, que personne ne veut faire des voitures qui consomment 1l au cent... http://www.motorlegend.com/actualite- ... sence-=-3-836-km/933.html Moi je milite pour l'arrêt immédiat du paiement de quelque taxe ou impôt au trésor public, on fera ainsi plier ceux qui nous pompent honteusement, pour s'en mettre plein les fouilles...
Date de publication : 01/04/2011 18:58
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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Date de publication : 02/04/2011 10:50
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL |
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Hum ...
Ok, Youpla. Je veux bien argumenter un peu. Débroussaillons d'abord un peu les ânerie communes. La première : Laélectrique est propre. Ha bon ? Non. Il faut bien produire de l'electricité. C'est déjà sale (sauf, peut-être certaines forme de nucléaire pas encore opérationnelles --fusion--). Ben oui, détruire des vallées, pour faire de l'hydro, ou bruler des matières fossiles, en centrale (plutôt que dans les autos ?), ou massacrer du paysage, avec des monstres éoliens, dont la durée de vie ne permettra même pas l'amortissement, ou nous gonfler, avec des panneaux poly-cristalins, hyper poluants a fabriquer, et dont le rendement est quasiment nul, tout ça me fait bien rire (jaune). En ce qui concerne le parc roulant, le vrai hic (honteux) dont on ne parle JAMAIS : Plomb, Lithium, Cadmium, et autres métaux lourds, sont INDISPENSABLES au stockage de l'énergie électrique (batteries). Que fera-t-on, à terme de ces saloperies ? Que l'on se batte, pour des véhicules plus légers (moins de masse à déplacer, moins d'énergie à consommer), je veux bien. Mais, que l'on nous gonfle, avec des principes genre tout électrique, ou pire, hybride (le bonbon de l'ineptie, là !), pas d'accord. A mon humble avis (tout à fait discutable, bien sûr, sur la base d'argumentaires au moins un poil scientifiques, et non sur un plan marketting, dont je n'ai rien à faire) il n'y a que deux solutions intelligentes : - Un concept electrique, avec production d'énergie embarquée. La pile à combustible le fait très bien, avec de l'hydrogène, en carburant. - Un concept thermique, très proche des moteurs actuel, mais, là aussi, avec l'hydrogène, pour carburant. Reste le problème de base : La bêtise humaine. Je veux dire par là, que l'utilisation actuelle des moyens de transports est extrèmement stupide. Des véhicules cinq places, qui tranportent ... une personne, des transports en commun d'une efficacité lamentable --je pense au train, en France, cette chère SNCF---, des gens qui ont oublié que les jambes, c'est aussi fait pour marcher, etc, etc ... On a aussi beau jeu, de critiquer les compagnies pétrolières. N'oublions tout de même pas, qu'elles font crouter quelques millions de salariés, dans le monde. Et, que si le 98 est à plus d'un euro cinquante, à la pompe, plus de 85% de ce prix est constitué de taxes d'état. Voilou. Quelques opinions en vrac. Bye.
Date de publication : 02/04/2011 16:02
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