Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#11
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100361
Déconnecté
moi je crois que ton carbu a besoin d'un sacré reglage
réessaye avec le gicleur d'origine
je pense que tu verra la difference

Date de publication : 13/07/2008 12:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#12
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/05/2008 16:15
Dernière connexion:
03/03/2010 13:02
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185
MP : 29 / 8920
Déconnecté
Oui ca devait pas trop aller effectivement.

J'ai remis le gicleur d'origine et j'ai regle plus riche, et ca va beaucoup mieux

Date de publication : 13/07/2008 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#13


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/04/2008 11:36
Dernière connexion:
02/06/2009 06:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 413
Niveau : 18; EXP : 90
HP : 0 / 447
MP : 137 / 21710
Déconnecté
salut,

j'ai eu meme souci : avec gicleur plus gros : faut plus d'air, et ça passse par par la vis de richesse, mais par faire entrer plus d'air : j'ai du enlever le capuchon de la boite à air moi. depuis : ça va super !!!!

Date de publication : 15/07/2008 10:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#14
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 18:57
Dernière connexion:
17/12/2008 20:31
De Luzarches 95
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 272
Niveau : 15; EXP : 42
HP : 0 / 360
MP : 90 / 17269
Déconnecté
Donc, niveau carbu, meme d'origine si on ouvre un peu la vis de richesse ca doit donner mieux non?
Au lieu de changer de gigleur...

Date de publication : 15/07/2008 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#15


Cacher les informations utilisateur
Joint:
27/12/2007 12:55
Dernière connexion:
04/02/2009 12:59
De Bassin d'Arcachon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 565
Niveau : 21; EXP : 84
HP : 0 / 521
MP : 188 / 25737
Déconnecté
pour ceux qui rencontrent des problemes avec leur arbre à cames,
cliquez sur ce lien:

====>>> cliquez ici, la solution est peut-etre là !!! <<<====

du coup, monavance trés vite !!!

Date de publication : 21/07/2008 16:20
Cliquez pour afficher l EKINOX HANGLONG 125cm3Cliquez pour afficher lCliquez pour afficher l

1524 kms depuis 02/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#16
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/05/2008 16:15
Dernière connexion:
03/03/2010 13:02
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185
MP : 29 / 8920
Déconnecté
J'ai enleve les especes de pre filtres que j'avais au dessus des entrees d'air, j'ai mis le 110 et ca va beaucoup mieux :)

du coup j'ai encore gagne un peu de patate ...

Vivement que j'ai le temps d'essayer le 28 dellorto :p

Date de publication : 21/07/2008 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#17


Cacher les informations utilisateur
Joint:
27/12/2007 12:55
Dernière connexion:
04/02/2009 12:59
De Bassin d'Arcachon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 565
Niveau : 21; EXP : 84
HP : 0 / 521
MP : 188 / 25737
Déconnecté
ca va envoyer grave de chez grave !!!


Date de publication : 21/07/2008 19:58
Cliquez pour afficher l EKINOX HANGLONG 125cm3Cliquez pour afficher lCliquez pour afficher l

1524 kms depuis 02/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#18
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/05/2008 16:15
Dernière connexion:
03/03/2010 13:02
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185
MP : 29 / 8920
Déconnecté
Oui des qu'il sera recale a la tortugasse, ca va envoyer grave ;) lol

Date de publication : 21/07/2008 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#19


Cacher les informations utilisateur
Joint:
27/12/2007 12:55
Dernière connexion:
04/02/2009 12:59
De Bassin d'Arcachon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 565
Niveau : 21; EXP : 84
HP : 0 / 521
MP : 188 / 25737
Déconnecté
j'espere que mon astuce marchera aussi bien sur tonqu'elle a fonctionné sur le mien !!!


Date de publication : 22/07/2008 15:08
Cliquez pour afficher l EKINOX HANGLONG 125cm3Cliquez pour afficher lCliquez pour afficher l

1524 kms depuis 02/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#20


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36868
Déconnecté
J'ai testé le A10, puis A9.

je trouve que le A10 fait faire plus de bruit au moulin, avec une pêche incroyable jusqu'à 60 / 70 Km/h

Le A9 est plus onctueux lisse un peu le couple et monte bien jusqu'à 80 Km/h.

Malheureusement je n'est pas l'impression que les Tours minute aient évolués (avec CDI bleu monté).

Je cruise toujours à 92/95 Km/h sur le plat (avec Kit 155cc et culasse 59 en rodage).

pour l'instant la courroie 842 neuve de Nforto (plus courte que les 835) ne monte pas complètement sur le variateur malgré des galets 14grs.
Je vais attendre qu'elle s'use un peu

J'ai pas encore trouvé la solution miracle...

Date de publication : 13/10/2008 17:06
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/