Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: de pire en pire 2 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51697 |
ouaips, et c'est pour cela que je me demande si elle sert pas non plus au démarreur???..
Date de publication : 13/07/2008 08:45
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Re: de pire en pire 2 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32701 |
ben pour moi l'électronique, c'est comme mon scooter, DU CHINOIS...
Date de publication : 13/07/2008 09:33
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: de pire en pire 2 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
21/05/2008 02:18 Dernière connexion: 14/07/2008 22:49 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
21
Niveau : 3; EXP : 31
HP : 0 / 57 MP : 7 / 2790 |
ok, mais j ai pas vraiment remarqué de différence entre avec et sans la résistance, à part qu elle chauffait tellement qu elle cramait les fils autour!!
bon sinon pour mon fil jaune coupé, personne voit? sinon, j ai retrouvé la vitesse de pointe normale, ce qui semblait venir de la mise à l air libre bouchée du circuit d huile, enfin je sais pas trop comment ça s apelle mais bon ça marche normalement maintenant, le bouchon était tellement étanche qu il avait meme fait péter la durit d huile! depuis plus de problème, par contre une fois que je suis à fond en vitesse et poignée ouverte au maximum, le moteur a des ratées, voire meme des bons accoups, alors qu en relachant un tout petit peu la poignée, la vitesse est la meme et le régime est stable; y aurait til un réglage à faire pour éviter ça? merci @+
Date de publication : 14/07/2008 02:39
|
|||
|
Re: de pire en pire 2 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70223 |
Tu me fais peur là !!!
Tu n'as pas bouché le reniflard quand même ??? Le tuyau qui part du cache culbuteur, il ne faut pas le boucher !!!
Date de publication : 14/07/2008 07:02
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: de pire en pire 2 |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100474 |
reglage de richesse ou de hauteur d'aiguille
pour ton fil jaune ? c'est etrange normalement rien a part une masse ne devrais suivre un tel parcour et il n'en a pas la couleur achete un metrix et test son voltage en ac et dc la couleur de ton fil si il sort du stator c'est celui d'une phase combien de fil sortent du stator ? de quel couleur ou vont ils ?
Date de publication : 14/07/2008 09:04
|
|||
|
Re: de pire en pire 2 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
21/05/2008 02:18 Dernière connexion: 14/07/2008 22:49 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
21
Niveau : 3; EXP : 31
HP : 0 / 57 MP : 7 / 2790 |
salut
non justement j ai bien dit qu il y avait un bouchon et que je l avais enlevé, étrange en effet, comment un bouchon a t il pu se former la dedans, pour etre précis, il se trouvait à la sortie de la durit qui vient du cache culbuteur à l intérieur d un pseudo filtre, en plein dans un coude à 90°, et j ai du y aller franchement pr enlever ce qu il y avait dedans, mais depuis plus de problème; bon pour le fil jaune, j voulais juste savoir par curiosité, mais maintenant que le scoote fonctionne, j ai pas trop envie de redémonter, j attendrais la prochaine emmerde! à l occasion j ferai une tite tof regarde un peu sur le schéma électrique du manuel en ligne, tu y verras un fil jaune qui va du stator, au régulateur au starter et... au contacteur de phares sinon pour la résistance, si c est bien celle des phares, j ai aucun soucis d éclairage merci @+
Date de publication : 14/07/2008 23:07
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.