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Re: les galets ca se graisse
#11
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c est le soucis de ne pas avoir la flasque metalique prevue au dos, on devine encore sa presence au moulage du dos du vario
avec elle, la graisse est retenue

Date de publication : 26/08/2010 20:57
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Re: les galets ca se graisse
#12
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je re-confirme...

J'ai une énième fois démonter/remonter mon vario.......

bref: dans le doute et approchant de mes souhaits mécaniques ( humbles les souhaits hein??..) j'ai remonté mon vario avec de la graisse......galets, rampes, canon, etc etc.

bref, performances revues à la baisse!! et bien à la baisse!!


donc graisser oui, mais pas n'importe quelle graisse ( la mienne , du coup , graisse bien mais tue les perfss!)....




Date de publication : 03/09/2010 19:59
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: les galets ca se graisse
#13
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d origine c est une graisse assez fluide, puisque elle est retenue par la plaque metallique et le joint torique qui fait le tour du vario

moi, je trempe mes galets et glissiere dans du wynn's pur
ca laisse un film
si tu as bourré tout ca de graisse a chassis haute temperature , j imagine le carnage

Date de publication : 04/09/2010 21:07
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Re: les galets ca se graisse
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regardez, on voit encore l emplacement prevu pour les trois vis de fixation au dos du vario, c est les trois autre renfort en plus de ceux des glissieres
et l epaulement sur le pourtour du vario pour la fixation de la plaque et le torique
certain on meme le rainurage qui sert de logement au torique

Date de publication : 04/09/2010 21:09
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Re: les galets ca se graisse
#15
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Heu stupide questin pourquoi l'avoir enlevé alors ????? économie de fabrication ? non... Qu'on "bouffe" aux galets oui alors ?

Date de publication : 05/10/2010 21:06
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
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Re: les galets ca se graisse
#16
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economie, comme bien des choses depuis la fabrication chinoise
le gy6 a perdu bien des choses

la plus grosse perte, le refroidissement liquide
il etait aussi prevu a refroidissement a huile, parti aussi
donc, le joint torique et la plaque, economie aussi, ca coute cher en assemblage..
dommage

Date de publication : 11/10/2010 21:50
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