Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: enquete cvk 30 sur 125 cm3 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Oui perte énorme de puissance, pire que le 125 d'origine c'est te dire. ce matin j'ai pris ma femme avec moi (50Kg toute mouillée) vitesse de pointe : 70 Km/h puissante la bécane !!
Ce soir j'ai détendu, mis un gicleurs 128 et la il faisait des Pet à la décélération. et toujour un relentie stable mais des retours de compression sur l'admission le faisait caler... Fait chier tout ça, j'ai mis un gicleur de 125 sur le cvk 24mm d'origine et sa belle pipe de 30mm. Je retrouve complètement la pêche, le fouche lève bien avec ce petit moteur de 59mm. Pour l'instant, tant que l'autre n'est pas préparé je ne touche plus à rien Dire que quand j'ai acheté mon OKO direct 30mm, je l'ai mis et une pêche d'enfer jamais vus ça (gicleur 138mm), c'était avec un 62mm haute compression. J'ai vraiment l'impression que les "petits" moteurs on peu de dépression pour bien faire fonctionner le mélange dans ces gros carbu. même mon cvk 26mm a le même PB et j'ai rien détendu/tendu pour l'instant Le 24mm d'origine je le garderais toujours . Il faut vraiment investir dans une sonde AFR large bande c'est pô possible tout ça....
Date de publication : 19/08/2009 21:39
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: enquete cvk 30 sur 125 cm3 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Citation :
Je pense qu'il ne faut pas toucher à ça, tu va décaler la levée de l'aiguille (et de son support) et tu vas fausser le mélange, comme si tu changeais ton aiguille (pour une même dépression tu seras plus haut ou plus bas). Moi c'est bon le CVK30, il est tout déréglé
Date de publication : 19/08/2009 21:43
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Anonymes
|
Re: enquete cvk 30 sur 125 cm3 |
|||
---|---|---|---|---|
Dis moi fernand
pour tendre le ressort ,l'etirer , l'allonger, c'est facile mais comment faits tu pour le détendre , les spires sont trop souples pour pouvoir les rapprocher depuis que j'ai enlevé 2 spires à mon carbu ,il me semble qu'au démarrage il est un peu moins nerveux. Je vais en acheter un autre ,mais une bonne marque KEHIN ou WALBRO si t'as une adresse à bon prix |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.