Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 5 »


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#11
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62438
Déconnecté
si j'avais l'evaporateur sur le remplissage, mais la patte a casser et n'y est plus pour l'instant, pas le temps de fabriquer une patte plus costaud, du coup j'ai mis la sonde de température.

tjs sur poto.fr, j'ai pris hier soir le catch oil avec la sortie du cache culbu et la sortie vers le remplissage avec un reservoir et embout pour mettre un reniflard, je n'ai pas de photo car c t le dernier et l'article n'aparai plus.


bon, si le cylindre piston commence a fatigué, il va falloir qu'il attende le 155 HC, il a pas le choix !!

le radia d'huile devient indispensable oui... mais 155,82€ va falloir attendre un peut.

Date de publication : 21/09/2009 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#12
http://www.racing-planet.de/scootertu ... 1-1.html?cPath=483_1033_1

comme je te l'avais déja dit et swak aussi
voila pour décompresser le bas moteur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#13


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36868
Déconnecté
Citation :

barroudeur a écrit :

FERNAND OK pour la A 8
mais à part ça elle est mieux que l'origine ??
et jusqu'à quelle cylindrée on peut l'utiliser ??


Ba je ne sais dire, sauf qur plus tu es gros en piston plus il pèse (en général) et plus le mouvement avec le contre poids du vilo est déséquilibré, donc en gros tu tourne moins vite.

Moi je pense plus à une config 125 à 150 en H.Compression ça devrait bien le faire, ensuite en plus grosse cylindrée il faut plus d'ouverture pour remplir et sortir le volume:
A10 (j'aime pô) A9, A12, A14

ma préférée la A12, un bon compromis entre la A9 et A14, c'est à dire force et voluptée...

Date de publication : 21/09/2009 22:49
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#14
bon je commence à avoir du stock comme toi
j'ai la A8 + A 14
j'ai compris il me faut la A 12

une bonne culasse ou deux
des pistons et cylindres

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#15
Voici des nouvelles des essais de la courroie
zigingan 835/20/30 de boosty

Tout d'abord j'avais signalé il ia 15 jours que les galets
poly gonaux s'etaient mis de travers dans la flasque du vario
et bien la cause etait que la piece à forme bizare etait dépareillée elle venait d'un autre vario et légerement differente ,donc j'ai tout remis comme il fallait donc affaire réglée .

J'avais déja fait pleins de trous sur le cahe vario / embrayage
= maintenant à peine tiede .
mais aujourd'hui sur le dessus de ce cache (partie plate)
j'ai découpée une ouverture dans l'axe du vario ,
maintenant sans rien démonter et sur la béquille en accélérant
je peux facilement controler l'avance de la flasque mobile et la position de la courroie c'est le top
J'ai donc essayé la courroie avec
galets poly de 11
contre poussé de 2000
petits ressorts d'origine 800?? ( avec les 1000 ça hurle au démarage)
et mon vario complet racing
Au démarage c'est bien bon 7000 T desuite
En ligne doite et une fois lançé = 89 KM/H à 8700 T
dans une grande et longue descente 108 KM/H à 9500 T .
Avec l'autre courroie
au démarage c'était 8200 T desuite .
Aprés moins vite et plus haut dans les tours.
Ensuite essayé avec galets poly de 10
démarage un peu mieux mais desuite 7500 T
ensuite sur le plat à peu prés pareil mais garde mieux la vitesse si ça monte légerement .
j'ai pas reéssayé en descente car s'etait sur la gineste
une superbe route dans les collines pour aller à cassis et de l'autre coté de chez moi
Donc c'est incroyable ce que peut changer une largeur et longueur de courroie ,les pentes d'un vario , et surtout la longueur du canon qui dépasse au repos de la flasque mobile
et aussi l'écartement des flasques du vario en haut une fois rapprochées au maximum .
A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#16
J'ai oublié
dans tous les cas la courroie monte vraiment
J'USQU'EN HAUT DU VARIO
aux environ de 8000 T controlé sur la béquille bien sur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#17
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62438
Déconnecté
pour ma part, j'ai mesurer la zinzingan (ch'ai plus comment ca s'ecrti) en 842, et bien elle fait en fait 855 en mesurant l'exterieur et 870 a l'interieur... c normal ca? autant de difference??

je crois que je vais me commander aussi la 835 zinzin

Date de publication : 22/09/2009 20:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#18
Non erick si tu mesures meme avec un centimetre souple de couturiere
TOUT EST FAUX

et en plus tu trouves plus interieur que exterieur
il faut la couper et mesurer

Les mesures BOOSTY sont

zinzi 842 = 832 mm
zinzi 835 = 836 mm /837 mm et oui plus longue

gates 842 844 mm

gates 835 =835 mm

Les anciennes gates de boosty la 835 etait plus grande que la 842

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#19
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62438
Déconnecté
ah ok merci de l'info, ca m'étonnai aussi de trouver autant, mais je ne vais pas la couper tant que j'en ai pas d'autres, je sais plus laquelle commander du coup !!

Date de publication : 22/09/2009 21:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#20
Tu poses la courroie sur emb et apres quand tu lla pose autour de ton canon ça doit passer bien sans vraiment forcer

aprés tu vois si ta courroie monte j'usqu'en haut, tout en haut
en faisant l'essai sur bequille
si elle monte pas j-usqu'en haut =
courroie trop courte
...........trop etroite = 19 mm le vario fait 20mm en haut

trop longue pas bon perte au démarage et patinage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/