Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
25/09/2009 15:37 Dernière connexion: 05/10/2011 18:47 De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524 MP : 191 / 23255 |
pour le faire passer tu retire les deux vis de fixation de la pipe et si il le fait tu retire le joint noir, pour le réglage il faut faire plusieurs essaie, a tu un cornet, ou une boite à aire?
on galère tous avec sa alors sa vas être difficile de trouver la solution miracle a tu des photos pour voir ou sa passe pas
Date de publication : 19/01/2010 02:22
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage |
|||
---|---|---|---|---|
|
||||
|
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
25/09/2009 15:37 Dernière connexion: 05/10/2011 18:47 De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524 MP : 191 / 23255 |
le lien ne fonctionne pas
Date de publication : 19/01/2010 23:57
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
11/11/2009 18:43 Dernière connexion: 07/02/2010 11:02 De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114 MP : 15 / 5047 |
Bonsoir,
Le carburateur et en place le soucis et juste que le réglage reste assez chiant à faire. On voit aussi que le carburateur et plaquer entièrement à droite alors que y à de la place pour le centré.
Date de publication : 20/01/2010 20:13
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage |
|||
---|---|---|---|---|
Et bien tout est sérré la dedans
et je savais pas que le CVK 30 de BOOSTY était un RUNTONG |
||||
|
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
11/11/2009 18:43 Dernière connexion: 07/02/2010 11:02 De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114 MP : 15 / 5047 |
Bon j'ai tenter de régler la richesse et je suis déjà a 2 tours et demie sur ma vis de richesses et toujours un trou à l'accélération, donc gicleur trop petit.
Quelqu'un connait la taille du gicleurs d'origine de carbu de 30 ? Car rien n'est écrit dessus.
Date de publication : 24/01/2010 15:09
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage |
|||
---|---|---|---|---|
sur le 10 eme post tu verras la réponse pour le gicleur
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2521&forum=83 |
||||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage |
|||
---|---|---|---|---|
tu es toujours en 125 cc ?
|
||||
|
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
11/11/2009 18:43 Dernière connexion: 07/02/2010 11:02 De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114 MP : 15 / 5047 |
Non je suis en 155 CC haute compression avec grosse culasse, filtre à air sport, bobine racing avec allumage racing.
Le post d'un tu me parle c'est sa ? avec un carbu de 30 mm et 32 mm pilote jet de 37 / main jet 110 / 115 pilote jet de 40 / main jet 120 / 125 Moi je voulais savoir le main jet d'origine et de combien 110 ? 115 ? car je suis trops pauvre.
Date de publication : 24/01/2010 18:09
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.