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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
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pas besoin de limer, kit 59mm
passage dans les carters 60,61mm au metre ruban
hauteur cylindre origine 72mm
je pense quil y aura pas de probs au montage.

Date de publication : 06/06/2010 17:15
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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#12
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jomo350 a écrit :
merci de ta precieuse aide jojojo !!!
mais tu ne repond pas vraiment a mes questions.


Ben, après démontage, tu vois bien que ... Si !

Pour Denis : j'avais dit "minimum". Roulements et came, il y a un risque, effectivement.

L'autre problème : mais probleme!l'axe du piston veut pas sortir!!!malgré l'enlevage des deux clips,comment faire?
il est coincé dans la tete de bielle.


A chaud. Chauffer le piston, en maintenant la tête de bielle la plus froise possible (chalugaz, et chiffons mouillés). Bon courage.

A +

Date de publication : 06/06/2010 17:44
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
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Jojo,

le piston gigote autour de l'axe mais l'axe est coincé dans le pied de bielle (la tête de bielle est au vilo.... tout le monde se goure fréquemment...) donc il faut chauffer la bielle et pas la refroidir... non?

Hmmm.... ta batterie te perturbe

Date de publication : 06/06/2010 18:07
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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
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oui je pense qu'il faut chauffer le PIED de bielle et refroidir le piston et si possible l'axe.
doit il y avoir un jeu lateral de la bielle?car quand je gigotte le piston et la bielle de gauche a droite ca bouge d'environ 5mm de chaques cotés.

Date de publication : 06/06/2010 18:34
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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
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Chauffe la bielle et éventuellement le piston mais refroidis l'axe, c'est lui qui doit se réduire en diamètre par rapport au trou du pied de bielle qui lui doit se dilater....

Si ça bouge de 5mm ne démonte pas le piston, démonte direct le vilo et jettes-le.... il est mort.

Jeu maxi, 0.55mm

Date de publication : 06/06/2010 18:43
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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
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ok merci!!

Date de publication : 06/06/2010 19:01
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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#17
Ton vilo il faisait du bruit ??

clok clok clok ????

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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
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Le vilo a pas eu le temps de faire clock.... ou il a pas eu le temps de l'entendre...

Run a fond sans huile puis serrage...

Aussi, je vérifierais l'état de l'AAC et des culbuteurs, là ou il y a frottement, ça a peut être arraché....

Date de publication : 07/06/2010 07:32
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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#19
Le vilbrequin et axe de piston sont lubrifiés par barbotage

et non par la pompe à huile

donc s'il n'avait plus d'huile , combien de kms sans lubrification .

vaut mieux changer le vilo

je vais souvent travailler au labo des essences de l'armée

Ils font des test , moteur + huile + essence .

un vrai paradis pour mécano, tout est nikel .

Ils m'ont fortement conseillé d'utiliser de l'huile 100/100

syntese sans adjonction d'additif .

C'est là que j'ai fait souder au TIG l'adaptation collecteur /

pot LEOVINCE (j'ai scié l'embout du collecteur inox léovince

et l'ai fait souder sur mon collecteur inox GY6 , car le

collecteur léovince passait en plein milieu et devant l'écope

de prise d'air de refroidissement, une vrai soudure de PRO)

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Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
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+1 avec toi, changer le vilo, les roulements etc... tout a eu chaud et à tourné à sec donc dégâts.

Mais pas d'accord pour le barbotage.

c7 01 systeme lubrification_Mise en page 1.pdf

C'est bien l'huile sous pression qui lubrifie le vilo et ses roulements, du barbotage à 7.000T/Min ça explose....

Date de publication : 07/06/2010 08:23
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