Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40734 |
Hello,
Pour ceux qui sont intéréssés par le Keihin PE28 Je rappelle les liens donnés par Barroudeur ici le Keihin PE28 "GENUINE" (AUTHENTIQUE) le Keihin PE28 replica "à pas cher" sur les photos, ils se ressemblent beaucoup quand même ! et ils disent sur le site que la replique est souvent vendu comme du genuine, donc ca sent bizarre ... comment faire la difference si on commande le genuine + cher ? aussi, quelle est la différence entre le PE28 et le PWK28 ? Keihin PWK28 Flatslide
Date de publication : 06/07/2010 22:34
|
|||
|
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
26/02/2010 19:20 Dernière connexion: 26/03/2013 13:38 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228 MP : 41 / 9838 |
voilà une photo (bon elle est pourri je sais !)
j'en prendrai d'autres, car je dois modifier le gicleur (actuellement 115 mais ça foire un peu à mis régime)
Date de publication : 07/07/2010 06:53
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
|||
---|---|---|---|---|
ATTENTION
certains PE sont vendus configurés en 2 temps et ça ne marchera pas du tout en 4 temps boisseau, puit d'aiguille et aiguilles sont différents |
||||
|
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41310 |
Bonjour,
Barroudeur, le PE 28 a les mêmes dimensions que le 26?? Diamètre entrée, sortie, longueur.... J' commence à être tenté de passer au 28...
Date de publication : 07/07/2010 11:04
|
|||
|
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40734 |
merci pour les infos,
sur le PE28, le starter est prévu par câble, Barroudeur, as tu un lien pour le câble qui va bien, avec fixation au guidon ou autre astuce pour déclencher le starter sans avoir a démonter le histoire de faire ca bien, car je sais que le carbu est tellement bon qu'il n'a pas besoin d'avoir le starter enclenché
Date de publication : 07/07/2010 11:17
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
|||
---|---|---|---|---|
Réponses à TOUS
Je suis encore à l'hotel à briançon etsur mon petit ordinateur je n'ai pas les lien pas les lien pour le cable /gaine /starter , je rentre jeudi soir et vous dirai Les PE 24 , 26 , et 28 n'ont que quelques mm de difference je crois avoir les mesures à marseille Sur monau début j'ai posé le PE 28 avec la pipe alu racing normal à l'arriere du carbu verticalement sur la cuve il y a un bosselage qui sert de conduit pour un power jeet ,qui n'existe pas sur ce modele, donc il faut scier ce bosselage, sinon c'est à ras de la barre arriere, ça touche légerement mais on peut laisser comme cela, mais en roulant le carbu monte ou descent mais la barre non , donc peut y avoir probleme ensuite . Maintenant je l'ai monté avec la pipe alu racing transformé par GY - mtor de , alors là le carbu est en avant d'environ 2 cm donc ça ne touche plus la barre arriere , Mais étant plus en avant vers la pipe , en dessous la cuve est à ras du plastique noire, rien ne gene, et en roulant c'est tout le moteur donc aussi en meme temps le carbu qui bouge donc pas de problemes, mais vau mieux scier le bosselage ce qui vous évitera l'achat de la pipe. BOUBOUL si t'as seulement un petit probleme en demi régime(lequel ?) et que ton grand régime est OK ne touche pas le gicleur principal Tu dois jouer avec l'aiguille si trop riche en demi régime tu descend un cran l'aiguille si trop pauvre en demi régime tu remontes un cran l'aiguille dis moi ton probleme Le gicleur principal est surtout pour le grand régime donc fait le test à fond et controle la couleur de la bougie si trop noire ok tu peux baisser le gicleur sans toucher l'aiguille |
||||
|
Anonymes
|
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
|||
---|---|---|---|---|
Voici le systeme à tirette pour le starter du PE
c'est ce modele que j'ai sur mon scoot http://www.scootfast.net/shop/product_info.p avec ce modele vous pouvez remplacer la gaine et le cable si trop court, on tire sur la manette puis on fait 1/4 de tour et le starter reste enclanché, quelques secondes suffisent,en principe avec le PE ça démarre sans starter et sans accélérer à marseille !!! avec ce modele de starter on peut jouer sur la course du cable pour faire soulever plus ou moins le piston du starter, car si trop soulevé le moteur calle DESUITE Il existe un modele avec tirette plastique noire, de la merde. mais dans le grand nord de la france il vous faudra peut etre adapter un starter à cire chinois de CVK |
||||
|
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41310 |
Salut barroudeur,
Désolé de te déranger pendant tes vacances.. Merci pour les infos précises. ça me donne de plus en plus envie de passer au 28... Tu l'as trouvé où?? (si je peux encore abuser... ) A+
Date de publication : 07/07/2010 17:19
|
|||
|
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
26/02/2010 19:20 Dernière connexion: 26/03/2013 13:38 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228 MP : 41 / 9838 |
Plus de problème !
il tourne nickel, j'ai remonter l'aiguille de deux crans, c'est parfait ! merci denis !
Date de publication : 07/07/2010 17:26
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.