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Re: Régime moteur
#11
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non rien de tout ca!

refroidissement a air par la turbine!

et surement des piece plus solide avec une norme peugoet.

mon sum up me soulé je n'arrive pas a le regler alors j'ai craqué et j'ai acheter un jet force compressor.

bah c'est le jour et la nuit avec le sum up.

donc mon sum est a vendre!

Date de publication : 04/09/2010 11:30
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
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Re: Régime moteur
#12
LEKAN

tu dis que tona pas l'air de chauffer à 9 ou 10000T

détrompe toi

les notres à 7000T on atteit 120° en 10 mn une fois moteur chauffé

et 120° puis 130° si on continu à rouleret ça va vite , en quelques mn

Mais probleme , on ne s'en rend pas compte

sauf avec le manometre de température qui est indispensable


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Re: Régime moteur
#13
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les notres à 7000T on atteit 120° en 10 mn une fois moteur chauffé

et 120° puis 130° si on continu à rouleret ça va vite , en quelques mn

Mais probleme , on ne s'en rend pas compte


Vrai !

Bye.

Date de publication : 04/09/2010 15:54
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Régime moteur
#14
bon pour la transmition je vais revoir ma copie dite moi si
je me trompe:

un nouveau vario le 115 complet
un arbre à cames A10
un embrayage racing
un piston 125 haute compréssion(pour l'instant)ça pas trans
mais je vais éssayer quand mème.
quand aux norme peugeot un vario standard une courroie gates
et des galets de qualité plus que moyenne,le cadre les amortisseurs déjas fortement rouillé plus encore d'autre défaut et le scoote a juste 1an mais pas quéstion de le vendre.

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Re: Régime moteur
#15
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salut les amis ,lorsque j'avais eté comparer au mois de juin le sum-up et le higway (jonway gs120)chez bebert le vendeur m'avais dit que les deux avaient le meme moulin seul le pot et le filtre a air etaient differents mais juste pour le look le sum-up etant moins lourd allait un poil plus nerveux et rapide la courroie par contre je crois que ce n'est pas une jonway sur le sum a+

Date de publication : 05/09/2010 06:20
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Re: Régime moteur
#16
Salut Sylvain, oui la courroie d'origine est une gates 835 20 30,je viens de la changer et elle avait fortement perdu en largeur aprés 4000kms et les galets usé assé irrégulièrement.

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Re: Régime moteur
#17
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si tu veux gagner en vitesse de pointe, la came A9 devrait être mieux, c'est celle que je voulais acheter au début mais je ne l'ai jamais trouvé dispo à prix normal

du coup j'ai une A10 et une A14, la A14 est un poil mieux en puissance, et moins agressive (beaucoup se sont plein d'un bruit + fort avec la A10)

Après, on est beaucoup a ne pas avoir vu de difference entre la A10 et l'origine, apparemment sur les GT, les cames d'origine sont mieux faite et sont plus performantes.

pour d'autres, c'était le jour et la nuit

attention aussi, il me semble que les came racing pour GY6 ne vont pas sur les sumup, je n'arrive plus a trouver le sujet qui parlait de ce problème.

dans la config de kalel ici, il est bien écrit qu'il a conservé la came origine :

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=64391#forumpost64391

Date de publication : 05/09/2010 10:19
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Re: Régime moteur
#18
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voir ici :

post de kalel

Citation :

les arbres a cames ne vont pas! pas les meme cotes! faut garder celui d'origine sinon c'est loin des culbu, impossible a adapter a moin de chager le bloc des culbus



http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=64361#forumpost64361

Date de publication : 05/09/2010 10:28
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Re: Régime moteur
#19
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oui si tu veux chager de came, va falloir changer le support et les culbu.

j'ai une A14 en stock.si ca interesse qq! neuve biensur!

Date de publication : 05/09/2010 15:48
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