Re: kit Bi Xenon qui deconne |
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ca n'existe pas des kits xenon qui consomment moins ?
Pas à ma connaissance, le mini est 35W (ampoules) Il y a aussi plus fort mais sur nos scoots.... faudrait un autre alternateur (et les CV pour l'alimenter ) Mais 35W en xénon, ça fait beaucoup beaucoup de lumière.. bluffant ce truc... pari tenu!! (enfin, je crois!). vi, gagné là... (mais comment il fait ça lui????? ) O+
Date de publication : 24/11/2010 19:30
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Re: kit Bi Xenon qui deconne |
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J'ai fait un peu de bluff là! car dans les deux liens postés, j'ai pas retrouvé de rajout de cable ( hormis le 6mm2 )... ni même: "Si besoin de conseils, je me souviens encore exactement de la manip.. (faut jouer avec les connecteurs...qui sont différents d'un 8 à un 11)...
Date de publication : 24/11/2010 19:37
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: kit Bi Xenon qui deconne |
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beuhhh...
ai dû zaper ça.... ou alors c'est expliqué ailleurs et je n'ai pas répété...sorry (ben oui, on passe de 2 à 3phases donc +1 fil...) pour les connecteurs qui sont évidement différents il faut récupérer ceux de l'ancien rotor et de l'ancien régul, comme ça on garde le câblage du(+ un fil...jaune...) De toute façon, bravo d'avoir trouvé et bravo d'avoir trouvé si vite.... (mais comment il faiiiiit????? grrrrrr..... ) O+
Date de publication : 24/11/2010 19:49
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Re: kit Bi Xenon qui deconne |
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oula, ca devient déjà un peut trop compliquer pour mon petit cerveau désole suis jeune et non expérimenter dans ce domaine rien que lire tout les formules du stator roter aiment etc j'en ai mal de tète et je comprend rien lol.
Date de publication : 24/11/2010 20:51
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Bien vous ,
JONWAY 125cc (même modèle que L'Ekinox)(warning, cdi Bleu ,Bi-xenon, double klaxon auto Vario naruku Maxi Speed 115, galet 10,5gr, embrayage Racing V2 avec ressort 1500, amortiseur brugmann) |
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Re: kit Bi Xenon qui deconne |
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spiral dit:
Citation : Et encore il ne faudra pas trop tirer sur le reste (par exemple en mettant de LED pour veilleuses et compteur ambiguë, a la lecture on ne sait pas si tu conseil de mettre des leds ou pas. bien sur, il est vivement conseiller d'en mettre, on divise environ par dix la consommation de la lampe. (environ car je ne suis pas bon dans ce domaine, mais je ne doit pas etre loin) mais quant vous dites que pour passer d'un 8 a 11 poles, il ne faut tirer qu'un fil jaune, je ne suis pas d'accord, la sur le 8 poles, je n'ai qu'un jaune, sur le 11 poles 3 fils jaunes, sur le regul en tri aussi, donc il faut en tirer deux. 1 jaune d'origine + 2 rajout = 3 non? ps: ptit conseil, poser un relais entre la commande d'origine de l'éclairage et le balast, l'inter d'origine est fragile. deux si vous séparé les codes par un inter supplémentaire.
Date de publication : 25/11/2010 00:16
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Re: kit Bi Xenon qui deconne |
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Salut,
sur le 8 poles, je n'ai qu'un jaune oui et un blanc qui est aussi de l'AC. ça fait deux phases, manque une... Evidement, un fil blanc dusera connecté a un jaune au stator et jaune au régul.... Je maintiens, UN fil en plus, pas deux... Maintenant si tu veux t'amuser à tirer 2 jaunes et ne pas utiliser le blanc, libre à toi mais pas indispensable. mon 11 pôles marche bien et je n'ai rajouté qu'un fil.... O+
Date de publication : 25/11/2010 07:30
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Re: kit Bi Xenon qui deconne |
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poser un relais entre la commande d'origine de l'éclairage et le balast, l'inter d'origine est fragile.
deux si vous séparé les codes par un inter supplémentaire. oui... relais indispensable, comme dit plus haut. Quant au second, oui si ce sont des xénons en phare et halogène en code... non si ce sont des H4 bixénons.... le passage de phare à code se fait par mouvement de la lampe ou du cache via un bobinage interne qui ne consomme rien donc relais inutile. O+
Date de publication : 25/11/2010 07:36
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kit Bi Xenon qui deconne - LED, bixénon, alternateurs et... simplicité ;-) |
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LED pour compteur, veilleuses, immatriculation…
Bonjour,
En effet des LED, c’est bien d’en mettre en remplacement des ampoules de service1 (entres autres), car ça consomme presque rien. Il existe des LED puissantes (en lumens) avec douilles auto-moto et pas trop chères. Je me suis amusé à faire de rapides relevés voltage/ampérage/résistance de plusieurs configurations. Downsizing Lowcost
Le choix d’une solution de la simplicité, ca peut aussi se plaider.
Les xénons ca fait longtemps que ca existent, on s’en sert aussi par exemple pour nos petits stroboscopes qui servent à régler l’allumage. Et puis il y aussi les fameux sodiums jaune-orange de l’éclairage public, un des mes amis est grossiste la dedans. Enfin plein d’application.
Donc sujet d’actualité, on en reparlera… débat passionnés en vue d'y voir, un peu plus clair ;-)
* * *
Ndlr : Dernière minute, astuce de Swak ci-dessus, sur la ventilations de phares, et autres ouïes d'aération, excellent, simple, efficace pas cher. C'est tout l'esprit du Cheaposse Downsizing-Lowcosting qui souffle en toi. Panique chez les vendeurs de pièces détachées pour scooters et autres gadgets fous tunning !!! . Joindre un fichier: Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Date de publication : 25/11/2010 09:27
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Re : kit Bi Xenon qui deconne |
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13/11/2014 06:07 Dernière connexion: 17/11/2014 06:37
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Je pense que le problème que vous avez rencontré un peu compliqué ----------------------------------
Date de publication : 13/11/2014 06:10
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