Re: Aidezzzz Moiiiii |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
07/12/2009 18:46 Dernière connexion: 27/11/2013 07:18 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
446
Niveau : 19; EXP : 59
HP : 0 / 464 MP : 148 / 20321 |
'Jour PilouPilou, Je suis entierrment OK avec BARO et YOUPLA. Sur un engin tout terrain, bien lourd comme ça, le but premier n'est peut-être pas d'avoir de la vitesse pure, mais surtout une bonne reprise, couple et traction sur terrain gras, cailloux ou sable... Personnellement*, j'aurai plutôt dans l'idée d'augmenter au maximum la cylindrée, piston haute compression et culasse grosses soupapes avec ACT racing : La complète, pas une simple crêpe beurre-sucre, quoi ! Culasse grosse soupapes et Arbre racing, c'est indispensable, car rien ne sert de vouloir "gaver" un moteur avec un gros carbu, un cornet et trop un gros gicleur, si le moteur n'est pas capable d'avaler correctement ... Et de plus il faut ensuite recracher les gaz ; pour ca il faut un bon pot, qui n'étouffe pas le moteur. Cela inevitablement te donnera : CV et couple (c'est super en tout terrain...)**. Si ton vario exploite bien l'apport de puissance et meilleure prise de régime moteur tu ira aussi plus vite (peut-être faudra-t-il adapter les galet et rapport final).
Au final, c'est une vraie prépartion moteur, pas seulment un petit gonflage au hasard.
Puis
Tout le reste dans ton cas ne sera que du bricoloage partiel :(
En vous remerciant de votre lecture,
* D'un point de vue légal, je ne sais pas comment est considéré un tel engin ? C'est un quatre roues, donc comme un voiture ? Assurance ? Passage DRIRE pour changement de carractéristique... ???
** Un moteur pointu ou qui engorge, c'est la mort en tout terrain, c'est pourquoi on cherche des moteur souple et coupleux, qui reprennent très bas, endurant même à bas régime.
Date de publication : 13/03/2011 13:19
|
|||
|
||||
|
Re: Aidezzzz Moiiiii |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
Attention spiral,
comme l'ont dit swak et nforto, la culasse grosse soupape 60mm de hauteur ne passera surement pas, il doit falloir une 72mm pour un buggy => à mesurer pour la modif du buggy, il n'y a pas de limitation de puissance pour les 3 roues et 4 roues, mais pour usage sur route, on a pas plus le droit de les modifier, que de modifier saou son sur circuit/chemin, on fait ce qu'on veut A+
Date de publication : 13/03/2011 14:07
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Aidezzzz Moiiiii |
|||
---|---|---|---|---|
Merci pour la réponse mes la quelle mêttre de cam et je devrais changer qu'oi d'autre ensuite
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Aidezzzz Moiiiii |
|||
---|---|---|---|---|
Et sinon je pense que le pot doit être bridé au niveau de la chicane. Peut être pincé je ne sais pas si quelqu'un le sait, qu'il puisse me le dire. Et sinon je suis toujours à la recherche de pot pour mon buggy le seul problème est qu'il se trouve sur le gauche au lieux de la droite comme sur les scooter alors aidez moi ..............
|
||||
|
Re: Aidezzzz Moiiiii |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
tu as contacté ken de KS-PASSION-QUAD ?
je t'ai mis le lien dans un autre de tes sujets. sinon je le remet: http://www.ks-passion-quad.com/shop/index.php
Date de publication : 17/03/2011 14:19
|
|||
|