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Re: Phare LED |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Salut,
J'ai relu plusieurs fois mais je dois être neuneu, je captes pas tout... les ampoules d'origine s'allume en effet quand le moteur est éteint. Par contre elle s'allume quand le moteur s'allume, et s'éteigne au bout d'un moment quand on éteint le moteur. vouivouivouivoui... en clair, ça veut dire quoi?? 1- partons de tout à l'arrêt. Tu mets le contact et tu allumes les ampoules. elles s'allument là? et restent allumées? 2- tu démarre le moteur. les ampoules font quoi? restent allumées? 3- tu arrête le moteur. les ampoules font quoi? (et euww tu l'arrête comment le moteur? couper contact? kill switch? ..) Merci de nous donner ces précisions. On pourra peut être trouver le problème quand on saura... (on va essayer en tout cas... ) O+
Date de publication : 10/06/2011 09:58
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Re: Phare LED |
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Salut,
Moteur totalement éteint : Les ampoules d'origine : état allumé Les LED : état eteint Moteur allumé : Les ampoules d'origine : état allumé Les LED : état allumé ( mais pas toujours stable ) moteur de nouveau éteint : Les ampoules d'origine : état allumé Les LED : état allumé pendant 1 min puis éteint Quand j'éteins le moteur en coupant des 2 manières différentes ça fait le meme effet
Date de publication : 10/06/2011 13:23
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Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Phare LED |
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Soit tension de batterie insuffisante, soit résistances chutrices des led's mal calculées.
Peux-tu poster la notice, fournie, avec les Led's ? Bye.
Date de publication : 10/06/2011 13:58
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Phare LED |
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Salut,
Moteur totalement éteint : Les ampoules d'origine : état allumé Les LED : état eteint Bon, là déjà il y a un binz.. les leds devraient être allumées si les ampoules d'origine l'étaient. Essaie les leds en direct sur une batterie. moteur de nouveau éteint : Les ampoules d'origine : état allumé Les LED : état allumé pendant 1 min puis éteint Le mystère s'épaissit... on revient à la situation 1, (Moteur totalement éteint :)on devrait donc avoir la même chose, ce qui me perturbe c'est la "minute" là.... comme dit swakk, il doit y avoir un condensateur quelque part qui... mais en principe si les ampoules d'origine sont allumées, les leds devraient l'être aussi...(je persiste..) Ou alors un meuchant faux-contact dans les socket de ces ampoules.. et les vibrations font toucher les fils..puis à l'arrêt ça repart en fx-contact..(?!?) essaies les en direct sur la batterie, elles doivent s'allumer et rester plus d'1 minute.. Dis nous quoi... O+
Date de publication : 10/06/2011 16:20
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Re: Phare LED |
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Salut,
Peux-tu poster la notice, fournie, avec les Led's ? Je doute qu'il y ait une notice avec ce genre de truc..... Mais bon, sait-on jamais?? O+
Date de publication : 10/06/2011 16:23
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Re: Phare LED |
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Salut,
Soit tension de batterie insuffisante, Bon sang, mais c'est bien sûr.... Jo, t'es un génie!!! Moteur à l'arrêt, phares allumés, la tension aux bornes de ceux-ci est plus faible que les 12V (nominal) de la batterie... chute de tension dans la filasse en cheveux de nos scoots...et il n'y a plus assez de tension pour allumer les leds. Moteur en marche, la tension est régulée à 14.7V (+/-) AU NIVEAU DES CONSOMMATEURS!! (vous vous souvenez? le fil noir du régul, le "sense"...) Donc les leds ont assez de tension et s'allument.(parfois tout juste... et suivant la "régulation" cahotique du régul) On arrête le moteur, la batterie ayant reçu du courant de charge se retrouve vers les 15V... ( les leds ont assez de tension), puis redescend progressivement à sa tension nominale à vide... (12V ~) .. et chute de tension dans les fils,etc, on se retrouve en situation 1, les leds n'ont à nouveau plus assez de tension et s'éteignent... Voilà d'où vient la "minute"...! Essai pour confirmer, débranche les ampoules de phare et les leds devraient rester allumées.(à moins que tu n'aie une position "veilleuses" uniquement, là les leds devraient rester allumées) Remède: poser un GROS fil depuis la batterie (via un fusible hein), passer par un relais qui alimente le tout.(relais commandé par le + après contact) Cela devrait résoudre le problème... Merci Jo.... O+
Date de publication : 10/06/2011 16:45
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Re: Phare LED |
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Jo, t'es un génie!!!
Pas du tout. Moteur en marche, la tension est régulée à 14.7V (+/-) AU NIVEAU DES CONSOMMATEURS!! (vous vous souvenez? le fil noir du régul, le "sense"...) Ben ... Oui En fait, c'est quand il a écrit ( mais pas toujours stable ) que ça a fait clic. Remède: poser un GROS fil depuis la batterie (via un fusible hein), passer par un relais qui alimente le tout.(relais commandé par le + après contact) Oui. ET : Solution définitive. Plus aucun problème, après, avec ça. Vais voir l'autre post, histoire de voir ce que tu penses des Led's au xénon :hé hé: Bye.
Date de publication : 10/06/2011 17:09
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Re: Phare LED |
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Salut ,
J'ai bien une position veilleuse sur monmais meme en position Veilleuse et moteur éteint les veilleuses ne s'allume pas mais je suppose que la tension est trop basse car il y a d'autres lumières (feux arrieres tableaux de bord). Sinon j'ai changé ma batterie pour une 9A il y a 6 mois car letenait pas la charge mais bon ça n'a pas changé... Pour le démarrage à froid, j'ai pas de soucis. le démarreur est asthmatique mais cela vient de mon 155HC
Date de publication : 15/06/2011 23:49
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Re: Phare LED |
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Absolutly not any matter with this post/subject.
Regards.
Date de publication : 16/04/2012 10:13
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