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Re: comment garder une bonne accélération ??
#11
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Re-bonjour, Coyotte

Les "glissières" ce sont les trois petites pièces en plastique qui vont sur la joue fixe ?
T'as oublié de les mettre quand tu as monté ton Naraku !
D'ailleurs, vu son état, je le changerais.
Problème : Boosty is closed !

Tout est usé, les galets, les gorges et les trois doigts de guidage. Il a combien de bornes ton coucou ?

T'es arrivé a desserrer l'écrou de l'embrayage ?

@+ BACH

Date de publication : 22/08/2011 17:30
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Re: comment garder une bonne accélération ??
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RE, Coyotte

Si tu oublies de mettre ça, que tu appelles glissières, il est normal que la joue mobile soit toute niquée !

http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... riateur-125/prod_446.html

@+ BACH

Date de publication : 22/08/2011 17:48
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Re: comment garder une bonne accélération ??
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slt,

non j'ai pas oublié de lettre les glissieres, puisque tout est d'origine sauf la couroie
et puis 17200 kms deja.
Quand a l'écrou d'embrayage je vai patienté car si Boosty est fermé!!!
David

Date de publication : 22/08/2011 18:21
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Re: comment garder une bonne accélération ??
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ben ton vario est mort, les chinois ont oublié de mettre les glissieres, ca arrive parfois...
profite en pour mettre un bon vario
tu as trouvé ta panne je pense

Date de publication : 03/09/2011 21:58
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Re: comment garder une bonne accélération ??
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Bonbours Messieurs,

je reveil ce post, car j'ai enfin demonter ma transmission pour connaitre le rapport final: mon scooter 150cc d'origine est bien en 13/42.
Je compte faire l'achat d'un 15/37 ou 16/37 ?

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Date de publication : 29/10/2011 15:38
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Re: comment garder une bonne accélération ??
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Mon choix va se faire sur le 15/37, maintenant quel technique de démontage pour remplacer la 40 d'origine par la 37 ?
Pour demontage et remplacement du 13 par la 15, je vai adopter la méthode haltere Décathlon / masse.
Mon probleme c'est remplacement de la 40 sans exploser le roulement qui se trouve devant.
Merci de vos conseils
David

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Date de publication : 29/10/2011 17:03
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Re: comment garder une bonne accélération ??
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Re, Coyote

C'est l'arbre de roue arrière ou celui de l'embrayage, sur ta photo ?

Le pignon que tu dois changer est cannelé à l'intérieur ?
Si c'est le cas, une presse pour sortir le pignon ET le roulement devrait faire.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 29/10/2011 18:02
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Re: comment garder une bonne accélération ??
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Slt Marbach,

c'est bien l'arbre de roue arriere, et effectivement il est cannelé a l'interieur.
Petite preference entre 15/37 et 16/37 ?
Merci
David

Date de publication : 30/10/2011 05:54
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Re: comment garder une bonne accélération ??
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Bonjour, Coyote

Si ton arbre ne veut pas sortir et que tu n'as pas de presse, prends un extracteur à griffes.

15 x 37 ou 16 x 37 ?
C'est toi qui vois, plus tu vas vite, moins tu as d'accélération.
Regardes le tableau ci-joint.

:hé hé:

@+ BACH

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Date de publication : 30/10/2011 09:26
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Re: comment garder une bonne accélération ??
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Voila c'est fait, et sans aucun probleme avec technique haltere decathlon + masse.
Je suis en 150cc entierement d'origine donc j'ai juste besoin d'un conseil consernant le rapport 15/37 ou 16/37.
Conseil d'une personne qui l'utilise bien sur!!
Merci Marbach pour le tableau.
Et puis j'ai lu tout et son contraire concernant les changements de rapport!!!!
Merci de vos conseils a tous
David

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