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Quand je vois des tops cases sur des belles motos c'est vraiment dégeu pas beau
Mais sur ce K 20 cela ferait bien plus minable et je sais meme pas si c'est adaptable sur K 20 en tout cas il est vraiment pas mal, j'aurai quand meme peur du prix de peugeot pour les réparations, bon à part l'injection et le compresseur le reste on doit pouvoir le faire sans probleme J'aimerai bien avoir un 2 eme comme le K 20 mais je trouve pas d'assureur qui me fasse un vrai bon prix pour maet 2 scoots, en sachant que je suis seul conducteur donc un seul véhicule qui roule à la fois . j'avais récupére un X9 pour en faire un RUKUS mais je l'ai vendu à cause d'une 3 eme assurance à payer. ou plutot 4eme avec mon.
Date de publication : 03/02/2012 20:01
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"Le compresseur suralimente le moteur en air et en essence", rappelle le technicien de Peugeot Motocycles : "la pression de l'air à l'entrée du moteur passe ainsi de 0,9 à 1,9 bar, mais l'air passe d'abord dans le radiateur pour être rafraîchi. En étant lié au vilebrequin, le compresseur tourne exactement comme le moteur et son taux de compression est fonction du régime moteur : à l'accélération, on augmente la vitesse d'entrée d'air dans le circuit pour augmenter la pression de remplissage et à la décélération, une vanne permet de décharger l'air".
voici des courbes Je crois que le K 15 et K 20 n'ont que 2 soupapes
Date de publication : 03/02/2012 20:14
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J'ai trouvé cela sur un forum il parait que ça coute une petite fortune de passer de K15 à K20 """salut voici qq infos debrider un k15 en k20 tres difficile et onereux beaucoup de choses differe: -faisceau electrique different -le boitier electronique UCE qui gere le boitier papillon,les injecteurs et la soupape d'echappement du compresseur,mais aussi le ventilateur de l'echangeur air/air est egalement different. ce fameux boitier UCE qui represente le coeur de la suralimentation vaut une petite fortune. la difference en action des 5 CHEVEAUX se font sentir a l'acceleration et en reprises grace au couple plus important du K20. coté VMAX la difference est moins flagrante avec un gain de 5km/l (122km/l) contre 115. donc tout cela coute une petite fortune . voilà les infos d'un technicien de chez peugeot que j'ai eu comme client aujourd'hui.""""
Date de publication : 03/02/2012 20:29
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Bonjour, Anonyme
"Je crois que le K 15 et K 20 n'ont que 2 soupapes" Yes, ils n'ont que deux soupapes, mais ils ont un compresseur. Je connaissais déjà les courbes K15/20. Il y a aussi la courbe du 4 soupapes, en bas ! Je vais chercher la RTM du Satelis, si elle existe. :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 03/02/2012 20:31
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Bonsoir, Swak
Pas besoin de serrer les fesses ! Elle ne monte jamais sur le! Donc, pas de dosseret ni top case (que l'on peut toujours fixer, même sur un vélo). :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 03/02/2012 20:41
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bon, si la revue te demange tellement, je ne trie rien et je t envoie un pm, a toi de te debrouiller
Date de publication : 03/02/2012 21:39
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Bonsoir et merci, Swak
Encore merci. Mes premières recherches n'étaient pas fructueuses. Je vais aller lire ton MP. Encore merci. @+ BACH
Date de publication : 03/02/2012 22:21
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petit delais, parcque si je met pas ca en forme un minimum, faut que j'envoie plein de chose et que je fasse des liens independants.. mais avant demain, c est ok
Date de publication : 03/02/2012 22:28
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Bonjour, Swak
Une source formidable d'informations ! edit de swakk NON NON NON NON NON ! Encore merci. :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 04/02/2012 12:38
Modifié par : swakkanobi sur 04/02/2012 16:08:29
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