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Re: Montage Kit 59mm |
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28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
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Gicleur 103 sur mon carbu d'origine...
Mon"Jmstar" a été revendu et je roule désormais en Grand dink 125cc et Sym Shark 125cc, j'aime les scoots Taiwanais !! Je reste en règle au moins, pas besoin de modifier, ça marche très bien comme cela !! Peut-être que dans un avenir proche, j'opterai pour un new Chinois GY6 bien entendu mais qui sera de bien meilleur qualité au niveau partie cycle car le Jmstar ne payait pas de mine lorsque je le comparais à mes 2 Taiwanais... PS: J'avais fait un post avec les scoots de Auchan qui étaient bradés durant les soldes et la qualité était 100x au dessus du Jmstar, tant au niveau des plastiques, ajustement guidon parfait, et béquilles centrale qui quant à elles, se manoeuvraient parfaitement sans se tordrent dès les premières manips contrairement au CJ12M... Qualité équivalent à peu de choses près aux scoots Taiwanais, j'suis sûr que les Chinois font faire encore plus fort d'ici peu !!
Date de publication : 13/02/2008 12:21
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Re: Montage Kit 59mm |
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14/02/2008 12:17 Dernière connexion: 18/09/2008 14:34 Groupe :
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bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimer savoir si l'embiellage resistai bien au kit 59mm et si quelqun aurais déja monté un kit 63 sur mm sur son scooteur merci de vos reponses (desolée pour les fautes d'orthographe)
Date de publication : 14/02/2008 14:21
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Re: Montage Kit 59mm |
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merci pour ta reponse sais tu comment ill serait possible de modifier ou renforcer le bas moteur
Date de publication : 14/02/2008 19:48
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Re: Montage Kit 59mm |
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28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
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A ma connaissance, il n'existe pas vraiment de vilo renforcé.. Après comme tout le monde le sait déjà, la qualité d'un vilo d'origine peut-être aléatoire sur un moteur de scooter Chinois......
Pour ma part, pas de problème avec un kit59 et pourtant le moteur prenait des tours continuellement !! Le gain doit être minime d'un 59Mm à un 61 ou 63Mm, à moins d'aimer se faire Ch... (sous réserve de faire du travail propre, n'est-ce pas Nforto lol ) Je ne voispas beaucoup l'interêt..
Date de publication : 15/02/2008 03:13
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Re: Montage Kit 59mm |
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Bon, après mes mesures, c'est d'évidence la chemise de mes cylindres qui est plus épaisse que d'autres modèles.
Donc effectivement, il faut limer un peu le bas moteur. (j'ai refais un essais sur un carter droit et effectivement, cela ne passe pas, il ne manque pas grand chose). Par contre, il faut limer drôlement fort pour passer un kit 63mm. Je ne n'aventurerais pas la dedans ! Car moi, avec un diamètre externe de chemise de 62,5 mm, ça me passe pas, alors avec un kit 63mm, on doit bien avoir 65mm en diamètre externe, donc 3mm à enlever sur tout le pourtour ! C'est énorme 3mm à limer ! et il va falloir rogner sur les pas de vis des guides !
Date de publication : 15/02/2008 11:46
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Re: Montage Kit 59mm |
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donc il est preferable de monter un kit 59 mm d'apres vous ,car monter un kit 63mm serai beaucoup de travail pour pas grand chose de gagner! es ce que la differnce serra vraiment diferente si je monte une cdi racing ainsi que l'embrayage racing et le vario racing?
Date de publication : 15/02/2008 12:23
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Re: Montage Kit 59mm |
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salut
oui il y a une difference en mieux en plus lol pour nforto et les autre j'ai trouver sur le net un outil exprès pour ne pas avoir a limer mais je panse qu'il faut une "machine outil" car avec une defonceuse ça doit etre dur je trouve le lien et le colle ici @+
Date de publication : 15/02/2008 12:38
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Re: Montage Kit 59mm |
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j'atten ton lien car je compte acheter un kit 59 mm en fin de moi prochain car pour ce moi ci sa sera l'embrayage racing et vario racing avec galet de 9 g
Date de publication : 15/02/2008 14:55
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Re: Montage Kit 59mm |
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Faut pas faire comme moi et limer à la main avec des limes, car impossible dans ce cas de ne pas en mettre plein dans le bas moteur, et là ma chemise est morte
Vu comment ça pue quand je roule, je dois cramer pas mal d'huile ! Ca doit remonter allègrement dans la chambre de combustion. Je viens de refaire une vidange, et j'ai sorti encore un beau paquet de limaille. Je continue à rouler avec ce moteur, tant qu'il me reste une limaille dans le bas moteur... Finalement, même niqué, le roule à 110 km/h avec mon fils derrière ! Pour le carbu au fait, les deux tétons ne servent à rien, il n'y a rien derrière (ils communiquent ensemble, mais c'est tout).
Date de publication : 15/02/2008 17:21
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