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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Préparation moteur |
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Modérateur
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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trouvé ça pour vilo renforcé, mais tu as surement dû le voir déjà...
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=3054&forum=66
Date de publication : 30/10/2008 20:12
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Préparation moteur |
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Modérateur
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24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
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bah un de honda peut etre !
Date de publication : 30/10/2008 21:01
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Préparation moteur |
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Accro
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03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
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Oui je l ai vu mais c'est un vilo de 200cM
je suis pas sur que ce soit le meme il faut voir si le honda est le meme (pas bete)
Date de publication : 31/10/2008 06:00
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Re: Préparation moteur |
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Débutant
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02/07/2007 18:08 Dernière connexion: 01/06/2018 02:45 Groupe :
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test
Date de publication : 31/10/2008 20:40
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Re: Préparation moteur |
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30/07/2008 12:53 Dernière connexion: 01/07/2017 10:17 De inconnue
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Hello ,
La chambre de combustion est fraisée en 2 fois au moins et chaque "creux" reçoit une soupape très proche l'une de l'autre. Je pense que cela freine l'entrée / sortie des gaz. Il faudrait voir une culasse d'Aztral à soupapes plus grandes car elle pourrait faire une bonne base. En taillant autour des soupapes on devrait améliorer le débit tout en conservant un volume de chambre faible pour un taux de compression plus élevé. Cette culasse ressemble à certaines de V8 qui depuis 50 ans évoluent année après année : http://www.popularhotrodding.com/tech ... r_head_porting/index.html Je chercherai des photos de culasses modifiées proche du GY6 A+
Date de publication : 31/10/2008 21:20
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Re: Préparation moteur |
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30/07/2008 12:53 Dernière connexion: 01/07/2017 10:17 De inconnue
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Hello ,
L'intérieur du conduit de cette culasse ressemble à celle de nombreux 2 soupapes de V8 américains. Le conduit est de très faible hauteur et s'évase au niveau du bossage du guide de soupape afin d'améliorer le flux. Pour améliorer le flux , il faut rehausser le départ du conduit au dessus de la soupape en taillant dans le bossage du guide de soupape. Attention , sur Scootdawg et d'autres forums buggy , le bossage du guide est taillé à l'envers car ils ont repris n'ont fait qu'amincir la forme originelle. Si tenté qu'il soit possible de taillé dans le bossage , il doit être arrondi coté sortie culasse (carbu) et en biseau coté soupape. Mais bon attention avant d'attaquer à la Dremel , il faut voir s'il y a assez de matière ! Je n'en suis pas aussi , je vais déjà testé plus simple !
Date de publication : 31/10/2008 21:36
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Re: Préparation moteur |
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Accro
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03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
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BON je viens de test l allumage racing"orange"+ CDI rouge
j ai deja gagné 10 KM/h "compteur"
Date de publication : 02/11/2008 09:05
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Re: Préparation moteur |
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Accro
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03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
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PETIT DEBUT
Date de publication : 02/11/2008 09:12
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Re: Préparation moteur |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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ce qui me fou les boules c 'est que tu vas avoir un moteur plus puissant que le mien si tu continues
Date de publication : 03/11/2008 18:39
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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