Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36887 |
Citation :
Pourquoi tu dis ça Erick, un mauvais rodage ne favorise pas l'étanchéité finale, donc les performance c'est tout. Comme je les garde pas longtemps c'est pas grave. je ne supporte pas d'attendre des semaines pour voir ce que ça va donner...
Date de publication : 09/08/2009 21:46
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62470 |
oui mais justement, avec un bon rodage, tu les garderai plus longtemps, pis j'ai bien le droit te t'embeter un peut qt meme ,mdrr
Date de publication : 09/08/2009 23:18
|
|||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16500 |
LES MECCCCCCCCCCCCCCCCCCC ON SE CALM!!!!!
MON CARBU EST REGLEEEEEEEEEEEEEEE C DONC POSSIBLE. IL M A MIS GICLEUR 128 ET C DE LA DINAMITE! JE MANGE TOUS LES 2 ROUE AU FEU UN PETIT 100KM/H EN POINTE MAIS EXCELENTE RPRISE. G UN PETIT COLECTEUR TOUT POURRI AVEC DES FUITES DE PARTOUT MAIS JE VAIS COMMANDER UN COLLECTEUR INOX PLUS GRO. IL M A DIT QU IL ALLAIT SUREMENT PASSER AU GICLEUR 130 APRES LA PAUSE DU COLLECTEUR. C EST EXCELENT IL M A AUSSI ENLEVER LA BQUILLE CENTRALE? C MILLE FOIS MIEU CA FAIT PLUS DE BRUIT DU TOUT. ON A REGLER LES AMORTO ARRIERE DE 3 CRANT IL Y A DONC UNE PUTAIN DE BONNE ADERENCE. BREF C TROP COOL UN JOLE PETIT DOSSERET BIEN SYMPAS AUSSI! DES QU IL EST BIEN FINI JE PREND DE BELLE PHOTOS. IL ME RESTE DONC LE COLLECTEUR, L ECOPE D AIR CHROME DE NFORTO, LA CLOCHE ET LE CARTER AUSSI QUAND IL L A ET BEIN SUR UN SUPER POSTE AVEC TELECOMANDE ET DE BONNE ENCEINTE CAR CELLE D ORIGINE C DE LA MERDE. VOILA J EN VOIS LE BOUE. HIHIIHIHIHIHI
Date de publication : 22/08/2009 22:22
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16500 |
alors il ajoué aussi avec la hauteur de l'aiguille, a quel crant je ne sait pas.
J'ai un cornet, le diffuseur je ne voitpas ce que c'est??? Par contre je fait du 105km/h en ligne droit et 110 en descente, c'est normal dcteur??? En plus il consomme grave. Je croit que j'ai mis 10€ soit le plein pour 70km. Bizard non. Il doit y avoir un ajustage a faire sans doute. PS: le pot que j'ai commandé barroudeur, il est bridé ou il envoi grave???
Date de publication : 23/08/2009 21:38
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Anonymes
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
|||
---|---|---|---|---|
Le diffuseur c'est la piece en laiton un peu longue sur laquelle tu as vissé ton gicleur principal de 128 .
Ta consomation est trés importante Mais maintenant que ton carbu tourne bien tu devrais essayer de baisser ton aiguille d'un cran tu peux aussi essayer un gicleur de 125 ou 120 Cela te fera consommer moins Mais attention regarde la couleur de ta bougie il faut marron café au lait et fait tout au fur et à mesure moi je suis toujours en 125 et je consomme aussi énormement minimum 6 L/100 carbu cvk 24 , cornet, gicleur 115 (origine 110) meme depuis le début SANS RIEN TOUCHER mais toujours à mini 7000 t et maxi 8000 /8500 galets de 11 contre poussé 2000 petits ressorts origine ( 800 ?) il ne geule pas du tout au démarrage si je met les petits ressorts de 1000 là il geule Quand je suis à l'arret au demarage moncommence à avançer seulement à 4500 T exactementet en 2 secondes je suis à 7000/7500 Mais toujours de la ville ou grands boulevard Il pese 130 kg et moi 85 mais est bien nerveux car au démarrage la roue avant ne décolle pas mais la fourche se détend bienil se souleve un peu de l'avant |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16500 |
Moi je prend 7000tr maxi avec ressort contrepoussé 2000, courroie gate, embrayage racing nforto avec ressort origine de c meme embrayage ( je ne sais pas combien il font) vario a 49€ noir nforto et joue de celui d'origine galet 10g ( peut etre qu'avec naraku maxi speed plus e perf) carbu 30 oko gicleur 128 ( passage au 130 dès que je met le pot et colecteur inox) cdi bleu racing nforto...
Pense tu que je ne prend ps plusde tr/min acause d'une bride dans le pot ou electrique??? bonne patate au demarage aussi la fourche se détend, a 2 je prend 100km/h en ligne droite et 105 tout seul. j'aimerais prendre 110 115 meme 120 pourquoi pas. L'avantage c'est qu'il monte d'une traite mais pas assez a mon gout. Tu m'a ps dit tu monte a combien toi???
Date de publication : 24/08/2009 13:14
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
413
Niveau : 18; EXP : 90
HP : 0 / 447 MP : 137 / 21725 |
salut,
moi j'ai changé : monchinois par une kawasaki er6. ben je prends du 160 facile, accélération de dingues, et conso correcte. faites comme moi, passez le permis !
Date de publication : 24/08/2009 14:42
|
|||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62470 |
moi c pareil juani, je ne dépasse pas les 6500/7000tm, j'ai tt essayé, ca monte a 10000tm sur bequille et 6500 sur route.
a rien n'y comprendre !!
Date de publication : 24/08/2009 15:31
|
|||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16500 |
ah ok bon ba 7000tr ça doit etre pas mal alors lol.
Bon barroudeur j'attend ta réponse.
Date de publication : 24/08/2009 16:25
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.