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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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20/10/2010 08:10 Dernière connexion: 23/02/2011 23:03 Groupe :
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Merci pour toutes tes explications, mais bon si je dois toucher à tout pour qu'il avance il restera comme ça
une petite question de plus J'ai démonté le carter de monpour changer les pièces... il y a seulement 9 vis "et pas 11 comme dit sur le site boostycom pour les moteurs longs" mais mes roues sont des 13 pouces dans ce cas la courroie qu'il me faut c'est 835 /20/ 30 ou plus petite. Elle me paraît grande en fait. Toutefois lorsqu'elle a cassé il y a 15 jours c'était la 835 dedans. Parce que celle que j'ai mise lundi à péter ce soir, du coup j'ai tout démonter, le variateur n'avait plus la même place, du moins les galets étaient presque sortis ou en travers.
Date de publication : 09/11/2010 21:34
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Le fait que la courroie est cassé, je me demande si ce n'est pas dû au fait que lorsque je relâche l'accélérateur je ne retrouve pas le régime le plus bas immédiatement, il y a comme une grosse compression "comme un frein moteur" et le scooter passe en roue libre seulement à 10 km/h voire moins.
Les vôtres vous font ça aussi?
Date de publication : 10/11/2010 07:39
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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salut Relakks,
Moi quand le lâche la poignée des gaz, leralenti , évidement, et le moteur décent à 3000/3500 tr/mn instantanément, puis si je remet les gaz remonte à 6000tr/mn ! Mais de gros frein moteur !!!!! N'aurais-tu pas un souci avec les freins ? (piston d'étrier grippé !)
Date de publication : 10/11/2010 10:42
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roule en Burgman 650
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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quand la courroie casse souvent il n y a que peux de raison
mauvaise ventilation de la boite a kick ressort de contre poussée trop dur correcteur de couple grippé, ou voilé, ou cassé boite grippée, frein bloqué axe vilo ou embrayage voilé roulement embrayage grippé ou cassé
Date de publication : 10/11/2010 20:36
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Ce soir j'ai remonté l'embrayage l'autre était tout d'origine
maintenant j'ai l'embrayage racing, ressort contre poussée 1000 rpm et ressorts embrayage 1500 rpm Par contre en démontant l'ancien embrayage il y avait un axe métallique dans le ressort qui était complétement abîmé J'ai remis celui en attendant, cependant il fait du bruit, Depuis la première casse de courroie, j'ai ce problème de compression, et aussi effectivement le kick qui ne fonctionne plus et j'ai remarqué du jeu une fois le carter enlevé. Sur le variateur il y a le bout d'une ailette "proche du centre" qui a cassé, est ce un véritable problème? Après le canon est assez dur a mettre dans les deux sens, il faut forcer un peu quand même. Constat de ce soir, courroie trop longue a mon avis, mais plus de pêche j'ai enlevé le CDI racing, je testerai un peu plus tard avec. Je crois qu'il a besoin de faire un tour dans un garage, je ne suis que très peu calé en mécanique. Merci à tous pour vos conseils
Date de publication : 10/11/2010 21:43
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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ailettes de la joue fixe du vario absentes: pas grave..
jeu au kick après dépose du carter de transmission; normal.. pour le reste, no sé!!
Date de publication : 10/11/2010 22:32
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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sur mon scoot, la bague d'axe de kick est très abimée/fissurée (coté interne/fixe du carter) et le kick fonctionne très mal a cause du jeu induit
http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... de-kick-125/prod_708.html pour le frein moteur, c'est bizarre, sur monc'est comme pour taz
Date de publication : 11/11/2010 00:21
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Oui j'y comprends rien, j'ai enlevé le cdi si par tout hasard c'était dû à ça, mais il le fait toujours.
C'est peut être dû au fait que le canon soit dur à mettre et à enlever. hier j'ai regardé la référence sur le bloc complet c'est 1P52QMI, quelle différence avec le 152QMI en ce qui concerne le jeu sur le mécanisme du kick, quand je le fait tourner après avoir ôter le carter, il va accrocher le pignon derrière le variateur. J'ai aussi remarqué qu'à mi-hauteur du variateur joue fixe et mobile, il les traces de frottement "comme si que du fer avait tourné dedans, ça vient de la casse de la courroie, non?
Date de publication : 11/11/2010 08:48
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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ta courroie ne doit pas parvenir a grimper plus haut
surement ton histoire de truc metallique dans le ressort le P c est une histoire de type moteur, a la culasse regarde dans le topic, la famille GY6
Date de publication : 15/11/2010 20:52
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