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Re: La bougie sauteuse .... |
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bonjour
j ai changer cela aujourd'hui d huit j ai merder pour mètre le tendeur de chaine le carter de transition pas vue que les axes qui avez bouger le calage des soupapes d origines a était oublier 0.03 et 0.05 admission et échappement j ai gratter le ventilo 0000 il me reste a changer le cdi et mètre un radiateur d huile j ai repéré un filtre axile sur moteur de recherche gy6 je remonte cela demain a plus Joindre un fichier: DSCF7121.JPG (77.08 KB) DSCF7123.JPG (73.25 KB) DSCF7134.JPG (68.21 KB) DSCF7137.JPG (86.87 KB) DSCF7144.JPG (62.39 KB)
Date de publication : 16/04/2011 18:51
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Re: La bougie sauteuse .... |
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je réitère ma question ^^ :
Bon Maintenant je bloque sur un autre point ( bah ouais je l'ai dit suis pas bon ! ), Page 15 Retrait du tendeur de chaîne.... j'ai pas compris du tout ce qu'il fallait faire, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne vide.... et à la page suivante il y a : Culbuteurs et l’arbre à came. Après vérif. du point mort haut !! Euh ... les merguez sont cuites.... ça se vérifie comment un point mort haut ? ---- Point supplémentaire, avant que je fasse mes achats : Sur cette pochette de joint "Joints Moteur" il y a plus de joints que dans le kit cylindre du coup je me demande si il ne faut pas que je le prenne. et pis apparement en ouvrant le carter, j'ai constaté qu'il y avait un joint de ce type donc il faut mieux que j'en achete un comme ça : Joint Carter gauche pour Moteur long 125CC et la dernière : l'AAC de 15 est bon pour ma config ou pas ? Sinon par rapport aux commentaires précédent je vais avoir plusieurs questions car je ne comprend pas tout ;)
Date de publication : 16/04/2011 21:08
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montage mad in china |
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salut
la photo de mon joint d admission le joint etait coller Regardez la trace des point de fixation laisser par les visses oui chef on a mit bien mis le joint ( le joint et bien la mais a coter des trous ) les chinois qui monte cela s appel Alex terrieur Alain terrieur juste adroit je vais gagner de la puissance maintenant a plus
Date de publication : 17/04/2011 10:23
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Re: montage mad in china |
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Euh en fait je vois pas trop le rapport avec mon truc faux-jeton... ?
Date de publication : 17/04/2011 11:23
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Re: montage mad in china |
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Bon bah apparemment pour le retirer il faut juste retirer les 2 écrous et il n'y a pas besoin de s'occuper du tensionneur si j'ai bien compris .
Par contre je ne sais vraiment pas comment vérifier le point mort haut donc si vous pouviez me le dire et la dernière : l'AAC de 15 est bon pour ma config ou pas ?
Date de publication : 17/04/2011 12:56
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Re: montage mad in china |
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je viens de remplacer kit piston et cylindre moi aussi
j ai démonter et remonter complétement le tensionneur ne pas toucher au ressort qui et dedans je les remonter avec l aide d une douille et d un tournevis ca vas tous seul a faire j ai finis par les câbles du stator une prise a 4 câbles avec un détrompeur plus deux autre câbles séparer les couleur ne corresponde pas du tous au couleur a plus
Date de publication : 17/04/2011 13:42
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Re: montage mad in china |
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salut
sur l arbre a cames le gros trous et en haut et les deux petit trous aligner a la culasse ci joint la photo a plus
Date de publication : 17/04/2011 14:02
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Re: La bougie sauteuse .... |
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OK !!! les petits trous alignés avec ma culasse et le gros trou apparent ... Merci t'es sympa ;) je file dessus.
Me reste plus que l'AAC de 15 pour etre sur pour mes achats.
Date de publication : 17/04/2011 14:22
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Re: La bougie sauteuse .... |
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Bon bah j'ai réussi à retirer le cylindre !
reste à savoir comment faire pour retirer le piston, je ne vois pas trop les fameux clips comme indiqué. Est ce que c'est les petits trucs métalliques qui tiennent l'axe qui est tenu par le vilebrequin ? si c'est ce truc ça se retire comment ?
Date de publication : 17/04/2011 16:05
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Re: La bougie sauteuse .... |
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Je me corrige donc : j'ai vu les clips.
J'ai tellement les chiasses que je vois pas un petit truc comme ça ;) Donc j'ai tout mis à poil, il me reste donc à être sur pour l'AAC pour que je passe ma commande ensuite. Sinon mes soupapes ainsi que mon piston sont extrêmement noirs et brulés..
Date de publication : 17/04/2011 16:25
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