Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 »


Re: Problème d'accélération
#21
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 40696
Déconnecté
pas besoin d'un nouveau joint, sauf s'il est mort de chez mort, mais en principe, ce ne sera pas le cas.

tourner le moteur à la main,
c'est pour pouvoir faire soulever un culbuteur par la came,
pendant que tu mesures ou règle le jeu sur l'autre avec la cale
(c'est la methode 2 du tuto)

ça se dérègle souvent sur GY6, c'est un point à savoir contrôler sois même.

bon courage, le forum t'aidera

Date de publication : 15/05/2011 12:44
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème d'accélération
#22
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/04/2010 09:47
Dernière connexion:
31/10/2011 22:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 122
Niveau : 10; EXP : 8
HP : 0 / 227
MP : 40 / 9702
Déconnecté
en tout quas tu a fait du

super boulot

je panse que je suis prait

a le faire moi méme




Date de publication : 16/05/2011 02:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème d'accélération
#23
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/04/2010 09:47
Dernière connexion:
31/10/2011 22:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 122
Niveau : 10; EXP : 8
HP : 0 / 227
MP : 40 / 9702
Déconnecté
ya une question qui me ta rode

quan tu die

entre 0.05 et 0.08 coté admission

je mait se lon ma prait fairanse

soit la cale de O.05 ou O.O8

sur la soupape qui se trouve

le plus proche de la pipe dadmition

et quant tu die

entre 0.10 et 0.12 coté échappement

je fait pareille

sur la soupape qui se trouve

du coté ou on branche

le pot déchapement

sait bien sa

je panse que jai bien conprie

mai pour pas faire déreure

je praifaire la poser

la question

Date de publication : 16/05/2011 03:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème d'accélération
#24
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/04/2010 09:47
Dernière connexion:
31/10/2011 22:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 122
Niveau : 10; EXP : 8
HP : 0 / 227
MP : 40 / 9702
Déconnecté
je vien de faire le reglage

mais sa na pas marcher

O.O5 cote admition

0.1O cote pot

en revisent le cache

jait apéne forcé

sur une vis quelle tourne

apraisent sur elle méme

je sait plus dout peut

provenir le probleme

sait la merde

que faire

Date de publication : 16/05/2011 11:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème d'accélération
#25
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 40696
Déconnecté
ok,

tu sembles avoir bien compris comment régler tes culbuteurs !

alors Bravo ! :ok: :ok:

pour la vis du cache culbuteur, qui tourne dans le vide ..

on est nombreux à avoir eu ce petit pépin.

j'ai trouvé l'astuce,
simplement, ces vis sont trop courtes d'origine,
il suffit d'en mettre des plus longues
afin qu'elles dépassent
et rentrent bien profond dans le pas de vis.

(tu peux en avoir un bon sachet de toute taille pour 1€50 chez brico dépôt ou leroy merlin, avé les rondelles, les écrous et les boulons)

si vraiment le pas de vis est mort,
il y a l'astuce de maitre Barroudeur :chinois: :jedi: :jedi: :jedi:

de mettre une vis plus longue en la rentrant par l'autre coté
avec un boulon pour serrer du coté haut.

Ces vis la je les serre pas fort,
et je les bloque au frein filet
sinon elles peuvent se barrer en route avec les vibrations.

AU pire, si tu as une fuite au niveau du cache culbu,
il y aura de l'huile qui coulera un peu,
voir crépira l'interieur du

on peut aussi mettre du joint bleu pour étanchéifier à cet endroit si ca fuit.

Voila !

à Suivre et bon courage :ok:

Date de publication : 16/05/2011 20:06
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème d'accélération
#26
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/04/2010 09:47
Dernière connexion:
31/10/2011 22:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 122
Niveau : 10; EXP : 8
HP : 0 / 227
MP : 40 / 9702
Déconnecté
et ta pas une nautre idé

dout peut provenire la panne

Date de publication : 16/05/2011 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème d'accélération
#27
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/04/2010 09:47
Dernière connexion:
31/10/2011 22:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 122
Niveau : 10; EXP : 8
HP : 0 / 227
MP : 40 / 9702
Déconnecté
je fait un recupilatif

plus praissi

et peut taitre

quil ya quelle que chose

que jai oublier de mantioné

bref ma dernier panne

venait de ma pipe dadmition

en achetant la pipe dadmition

jait fait une bourde

jait commander la pipe dadmition

sans la sortie en tipolueur

on ma die que se nait pas grave

jai roulé avec sans aucun soussi

bref

jai laissé mon scouteur

dans mon garage sans si toucher

pandans un mois

je roule tranquilement

de puis 2 semaine et demi

sans la vis de ralenti

je les paumé en roulant

maintenant

des que je ma rétte a un feu rouge

il sait tin je trouvé sa bien

sa me fesai des économi déssence

je marette sur un parking

je vait pour redémaré au starter

un possible au kric parreille

ja tend 15 minute

et je reussi a le faire démaré au starter

sauf que la des que je désacsélaire il cal

et ne redémare plus

rebelote il faut que jatende

15 minute pour quil redemare

en né yan une perte dacssération

apraisant je doua joué avec lacsélérateur

pour avoire du régime

et depuit bizarement il tien le ralenti

si vous pouvé maidé svp merci













Date de publication : 17/05/2011 06:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème d'accélération
#28
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 40696
Déconnecté
salut,

on a éliminé :

- les causes d'allumage : bougie/bobine/cableHT/antiparasite/CDI


- les causes de culbuteurs mal réglés

Il reste le carbu à vérifier (gicleur/prise d'air)


Je me rappelle vaguement qu'on avait déjà parlé de ta vis de ralenti.

pourrais-tu nous prendre des photos de ton carbu stp ?

A+

Date de publication : 17/05/2011 17:37
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème d'accélération
#29
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/04/2010 09:47
Dernière connexion:
31/10/2011 22:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 122
Niveau : 10; EXP : 8
HP : 0 / 227
MP : 40 / 9702
Déconnecté
alore la tu me prant au dé pour vu

je ne ni iphone ni apareille photo

Date de publication : 17/05/2011 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème d'accélération
#30
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/04/2010 09:47
Dernière connexion:
31/10/2011 22:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 122
Niveau : 10; EXP : 8
HP : 0 / 227
MP : 40 / 9702
Déconnecté
pour se qui et du carbu

en ni pansent un mois a mariné au garage

il sait peut taitre en crassé

jai trouver une fine pelicule blanchatre

a linterieure du coté ou je branche le filtre a aire

et a linterieure du coté

ou je branche la pipe dadmition

sur ment de léssence qui a du séché

jai démonté le carbut

du scoote et jai put que démonté

le boiseau qui ma laire intacte

car pour se qui et de la cage a aiguille

jai niqué un pas de vis

en le resérent dernierment

se qui fait que je nait pas verifier

le floteur le gicleur etc...







Date de publication : 17/05/2011 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/