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Re: Prochain achat en vue
#21
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non non, no problem

Denis voulait dire que le BN signifie juste allumage en DC
comme sur lezoomer jaune qu'il m'a vendu.

Donc un BN 152QMI est un GY6 standard, avec allumage DC c'est tout

si tonest un GT à roue de 13 pouces, c'est un GY6 normal

S'il a des roues de 16 pouces comme sur la photo de scrappy dog, alors c'est probablement un GY6-B



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Date de publication : 19/02/2012 11:54
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Re: Prochain achat en vue
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il doit y avoir les variantes suivantes :

en GY6 normal
125cc
152QMI (allumage AC)
BN 152QMI (allumage DC)
150cc
157QMJ (allumage AC)
BN 157QMJ (allumage DC)

en GY6-B
125cc
152QMI (allumage AC)
BN 152QMI (allumage DC)
150cc
157QMJ (allumage AC)
BN 157QMJ (allumage DC)

Je ne sais pas ou trouver l'info écrite pour savoir si le moteur est un GY6-B

Dans tous les cas pour être sur,
il vaut mieux mesurer l’écart entre 2 goujons de cylindre opposés,
c'est simple, juste en enlevant le cache culasse on peut le mesurer.
et trouver 65mm

A+

Joindre un fichier:



jpg  culasse125as.JPG (41.62 KB)
4525_4f40e6d9519e4.jpg 500X457 px

Date de publication : 19/02/2012 12:03
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Re: Prochain achat en vue
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OK YOUPLA

Il y a plusieurs variantes de GY6

et je suis sur que la notre (chinoise) est la plus mauvaise

KIMCO et BESBI par exemple c'est de la meilleur fabrication et mieux assemblé


Date de publication : 19/02/2012 13:07
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Re: Prochain achat en vue
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Merci de tes réponses.

Bon donc, pour cette semaine démontage du cache culbu pour voir la distance entre les deux goujons.

Aussi non, j'ai pas de jantes de 13" et ni de 16", c'est du 12" sur le mien.


J'ai un gowinn python 125cc si ça peut aider (vu toute les marques différentes et peux connue ça aide pas je sais) et allumage DC bien sur.

Mais une chose est sur, c'est que la marque znen je l'ai déjà vu sur plusieurs pièces de mon scooter.

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Date de publication : 19/02/2012 13:09
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Re: Prochain achat en vue
#25
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bn c est beneng, le fabriquant
tout comme lh c est linhai....

Date de publication : 20/02/2012 07:58
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Re: Prochain achat en vue
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Il doit etre là ton scoot

http://www.znen-motor.fr/

Moi aussi j'avais un ZNEN

en DC

et sur le grand cache vario/embrayage origine il était gravé BENNENG .

BENNENG c'est fabricant du moteur en chine

Date de publication : 20/02/2012 09:08
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Re: Prochain achat en vue
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Merci pour lien, j'ai regarder et je trouve que le Znen B Eyas ressemble beaucoup au mien (à part le filtre à air et le faite que j'ai 2 suspension à l'arrière, tout ressemble).

http://www.znen-motor.fr/2-eyas-scooter-4.html#

Pour le cache faudrait que je regarde car je me rappelle plus de tete lol

Date de publication : 20/02/2012 12:28
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Re: Prochain achat en vue
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Re à tous, donc ici pour des nouvelles.

Donc pas encore démonter le cache culburateur pour mesurer, car j'ai quelque problème avec mon autre scooter (25cc).

Démontage du bas moteur et surprise niveau du balancier (les silenbloc sont mort, reste plus que 1/4 de matière) donc ici je suis en attende de recevoir une occasion. Et aussi cable de frein arrière à changer (reste plus que quelque fils qui tienne).

Voilà, et vu que pas beaucoup de place pour travailler ou je suis, faut attendre que j'ai tout remonter sur l'autre scooter.

Date de publication : 07/03/2012 06:05
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: Prochain achat en vue
#29
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salut
jonathanhh il y a deux type de moteur gy6 Le A et le B
c est entre axe qui y a entre les gougeons de fixation du bloc moteur
l alesage du bloc moteur jusqua 63 MM c est le A de 64 MM jusqua 67 MM c est le B
a plus

Date de publication : 07/03/2012 18:10
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: Prochain achat en vue
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Ha je pensais que la réponse avait été accepter.

Donc ici, j'ai mesurer entre les goujons, mais avec les écrous serrer.

J'ai +- 63 mm entre les goujons, donc je suis bon pour un moteur normal si j'ai bien compris.

Voilà voilà, ici en attende de trouver mon problème sur la 125cc et si c'est un pré-serrage, je mettrais un cylindre bas prix pour le moment (j'ai trouver un 155cc où on peut utiliser la culasse d'origine pour 60 €) car je suis toujours sur mon autrequi est en réparation.

Date de publication : 28/03/2012 07:33
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