Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Piston High Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
30/07/2008 12:53 Dernière connexion: 01/07/2017 10:17 De inconnue
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
243
Niveau : 14; EXP : 57
HP : 0 / 339 MP : 81 / 16183 |
Hello ,
Le métier de préparateur , ce n'est déjà pas facile et le contrat Renault devait assurer ses arrières. Dur. Pas glop , l'automobile en ce moment mais bon quel budget la voiture... Il va falloir tout démonter , vérifier comme tu dis : pompe à huile , ... ... et retrouver un cylindre plus haut à moins que tu puisses vérifier le jeu restant en début de démontage avec de la pâte à modeler sur la tête de piston. A+
Date de publication : 29/12/2008 20:58
|
|||
|
Re: Piston High Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Aujourd'hui j'ai remis en route + de 10 minutes et neplus du tout ???
bon je n'avais fait que 8km avec. Ensuite j'ai changé l'huile (très chargée en métal) mis de la plus grosse (15w60) ça claque moins mais ça claque fort quand même. j'ai commandé un vilo 60mm et comme tu dis je metrait peut être deux joints inférieur mais j'ai bien espoir de pouvoir tester le 63,5mm (-1,5mm et piston dôme) avec le nouveau vilo. J'ai aussi commandé un nouveau cylindre 62mm (raboté -1mm) pour tester avec piston Nforto. j'ai aussi commandé plein de pièces qui vont autour du vilo (j'ai toujours peur qu'il manque quelque chose ) Il va faloir que je regarde les tutos pour voir comment démonter tout ça...
Date de publication : 29/12/2008 22:09
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Piston High Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
792
Niveau : 25; EXP : 35
HP : 0 / 608 MP : 264 / 30543 |
oui mais fais gaffe quand meme car si je ne m'abuse avec ton nouveau villo de 60 cela fait deja du plus 2mm.
a faire confirmer par les pros.
Date de publication : 30/12/2008 08:18
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: Piston High Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
d'après ce que j'ai pu lire 57,5mm d'origine;
et la 60mm donc sauf erreur de ma part 2,5mm / 2 => hauteur de piston réhaussée de 1,25mm ( car je suppose que la bielle est la même) seul le vilo a un entraxe supérieur ??
Date de publication : 30/12/2008 11:09
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.