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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: probleme de ralenti |
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01/04/2007 21:23 Dernière connexion: 15/04/2008 23:35 De BEAUCOURT territoire de belfort FRANCHE COMTE 90
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ca depend de ton
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Date de publication : 21/06/2007 09:26
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Re: probleme de ralenti |
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12/05/2007 11:35 Dernière connexion: 05/07/2009 11:55 Groupe :
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Meme pb que toi sauf qu'il ne tient pas le ralenti à froid seulement
au debut meme pb que toi, donc j'ai tout verifier et j'ai refait la majorite des serrages sur les tuyaux verifie aussi la vis de richesse et l'ecartement de ta bougie je pense y mettre une bougie CR6HSA ou CR5HSA pour voir si ca regle le pb je pense que la bougie chauffe trop vite et ne tient pas le ralenti à cause de ca mauvaise idee peut-etre ...
Date de publication : 26/06/2007 20:29
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Re: probleme de ralenti |
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le ralentis doit se regler a chaud de toute maniere
qu'il ne tiennent pas a froid est assez courant, car avec un petit carbu l'essence est plutot rare..
Date de publication : 26/06/2007 21:20
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Re: probleme de ralenti |
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13/09/2006 14:37 Dernière connexion: 12/09/2007 14:32 De Saint Victoret (BDR)
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Citation :
Pour les bougies NGK plus l'indice est elevé, plus la bougie est froide. Si tu passes à une 6 ou à une 5, elle dissipera moins la chaleur, donc elle va chauffer plus. Si tu penses que la bougie chauffe, mets une 8. Mais tu risque d'avoir des soucis pour demarrer à froid. Donc cela ne va pas regler tes pb de ralentit à froid. Regarde la couleur de la bougie. si le rond n'est pas noir, c'est que tu es trop pauvre si c'est noir noir voir humide, tu est trop riche. Si le ralentit ne tien pas malgres le stater, c'est que soit celui ci ne fontionne pas soit tu es trop pauvre au ralentit. Donc moins d'air à la vis de richesse (revisser) et monter un peu le ralentit peu resoudre ton probleme. ce que je fais : je monte le ralentit assez haut, puis je tourne la vis de richesse jusqu'à ce que le ralentit augmente, quand il augmente, je tourne un poil dans l'autre sens, a chaud bien sur, et je rebaisse le ralentit. Et en faisant cela le ralentit tien nickel à chaud et à froid aussi ( il est un peu plus haut), mais mon starter fonctionne.
Date de publication : 26/06/2007 21:35
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Re: probleme de ralenti |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
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moi je regle mon ralentis a chaud, donc il tiens pas a froid
mais c'est pas grave, le moteur ne reste pas froid bien longtemps...
Date de publication : 26/06/2007 21:36
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Re: probleme de ralenti |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
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tu veux pas nous remettre ton texte dans tout les details dans un post séparé, que l'on disserte la dessus ?
moi je demonte tout, je souflette tout les canaux et recoin apres trempette a l'essence F (je suis trop pressé pour le vinaigre, qui je le sais marche mieux et a le merite de dissoudre les depots calcaire et autres) ensuite je rebrique, je soufflette et je remonte.. apres avoir verifier mon niveau de cuve et l'efficacité du pointeau tu nous fait le texte tout seul ? je sens qu'on pourrais faire un beau tuto d'ailleurs je dois demonter mon carbu car des fois ca marche carrement pas du tout du tout..
Date de publication : 26/06/2007 22:21
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