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Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#41
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ok bon je vais essayer de faire ca un autre jour car la nuit tombe et ca commence a me prendre la tete !!!

fermer ca veut dire quand le culbuteru appuie sur la soupape?

est ce normal que j'ai echap et l'adm en meme temps qui s'enclenche sur le meme lobe et puis apres l'admission seule sur le 2eme lobe?

merci en tout cas

Date de publication : 23/09/2009 17:19
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Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#42
oui normal
mais tu fais tourner à la main
et à un moment un culbuteur est levé
et l'autre est abaissé
et si tu continus à faire tourner l'inverse ce produit
donc admission levée = 0,08
echappement levé = 0,12
= réglage en balance

sans s'occuper du repère T

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Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#43
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ok ben je re esayerai ca demain mais j'ai pas l'impression que les soupapes tournent alternativement...

j'ai bien l'admission qui se leve mais apres les 2 se levent en meme temps...
mais je re regarderai ac demain soir

merci

en tout cas letape ... mais demarre toujours pas!!!

Date de publication : 23/09/2009 19:39
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Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#44
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coucou j'ai l'impression d'avoir pas mal d'huile en bas du carter des soupapes... est ce normal?

on m'a dit de regler quand le culbu d'admi est levé et apre le culbu d'echap mais le culbu d'edchap est toujours levé avec le culbu d'adm...

pouvez vous m'aider

Date de publication : 25/09/2009 16:19
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Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#45
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oui c normal, c l'aspersion d'huile pour lubrifier les culbus

Date de publication : 25/09/2009 20:58
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Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#46
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je sais pas mais tu as une telle facon d ecrire que ca me fais comme du bruit dans le tete (sans mechancete , je ne sais pas pourquoi ca me fais ca d'ailleurs ? fatigue de ma part ?)
donc je vais ecrire comme si je ne t'avais pas lu

d'abord et avant tout, comme dit plus haut
tu cale ton repere a coté de la lettre T en face du repere du carter
ensuite, tensionneur de chaine enlevé tu bouge ton arbre a came (sans son support superieur) pour que le gros trou soit en haut et les deux petits sur les bord
une fois ces deux choses faites, tu met ton support superieur, en faisant attention a ne pas bloquer lles poussoirs sur le coté des ressorts de soupape (ou des queues)
tu desserre ton reglage de jeu de souspape
tu fais tourner, reverifie evidement plusieur fois que les reperes soient au bon endroit
ensuite, tu fais tourner jusque a ce que l'une des tiges de soupape soient totalement enfoncée et tu REGLE L AUTRE qui elle ne sera pas enfoncée
pareil pour la seconde soupape
et c est fait
tu reverifie tout plusieur fois
tu verifie que le guide dechaine inferieur et superieur soient en place
tu met ton tensionneur en le maintenant relevé (tournevis plat maintenu tourné dans le sens des aiguilles d'une montre)
tu le boulonne
tu relache le tournevis
met le cache culbuteur apres avoir TOUT reverifié
et tu tente le demarrage

Date de publication : 28/09/2009 20:12
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