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Re: Ameliorer le refroidissement, encore + de trous |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Bon,
1er retours sur l'efficacité des trous Avec mon carbu cvk 24 gicleur 110 Aujourd'hui, 17°C, j'ai fait un long tour et la température de l'huile est monté au maxi à 107°C en montée, et redescend très vite dans les 90/95°C dans les descentes. Alors qu'avant, quand il faisait encore dans les 22/25°C, avec carbu cvk 24 et gicleur 115, le moteur montait allégrement à 120°C et la température redescendait difficilement. Si on prend en compte l'effet chaudière de Jojojo et la différence de température ambiante, il y a du progrès (120-25)-(107-17)=95-90 : un mieux de 5°C au minimum ps0 : le gicleur 110 chauffe plus que le 115 ps1 : j'ai percé dans la culasse des trous différents, plein de pti trou de 2mm de diamètre. ps2 : la culasse possède l'encoche groove technologies qui peut jouer aussi à ce niveau. ps3 : les perfs sont comme avant, disons optimisées au max de ce que j'ai pu obtenir dans les meilleures conditions.
Date de publication : 23/10/2010 14:51
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