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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: demontage Jonway |
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Débutant
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17/05/2009 09:16 Dernière connexion: 17/05/2009 10:46 De 80 ter che de l olivet 06110 le cannet
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bjr j ai fait comme tu ma dit j ai mie l essence dans la pipe et il a demarrer maitenant il fraudra voire si a froid il redemarre
Date de publication : 20/05/2009 10:51
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Re: demontage Jonway |
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Modérateur
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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ah a froid c a chaque fois cette manip, par contre, a la différence du starter auto, avec une injection d'essence dans la pipe il faut accélérer pour que ça démarre, la solution miracle reste le changement de carbu pour un a commande direct style mikuni,oko, koso etc etc... et pas trop gros en diamètre, 24 ou 26 maxi ou le système de pompe que j'ai fait grâce a l'idée de barroudeur.
Date de publication : 20/05/2009 11:09
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Re: demontage Jonway |
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Débutant
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17/05/2009 09:16 Dernière connexion: 17/05/2009 10:46 De 80 ter che de l olivet 06110 le cannet
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et si je change le carbuet que je remet le meme tu crois que ca marchera
Date de publication : 20/05/2009 15:23
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Re: demontage Jonway |
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Modérateur
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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oui peut etre mais le récepteur du starter finira par débloquer un jour ou l'autre
Date de publication : 20/05/2009 21:50
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Re: demontage Jonway |
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Administrateur
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
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quand rien ne marche c'est toujours pareil
tu essaye avec le moins de chose possible c'est a dire le fil noir et rouge du stator le fil bleu et jaune du stator la masse recablée direct stator cadre cdi et culasse et les fils direct du cdi a la bobine ht ET TOUT LE RESTE DEBRANCHE et tu demarre au kick si ca demarre bien, ben probleme electrique generalement defaut de cablage, ou regulateur ou resistance de charge si ca demarre pas tu remplace chacun des organes en commencant par la bougie, puis antiparasite puis cdi... le stator c'est un peux cher, alors avant de le changer tu reverifie ta culasse (etancheité des soupapes, reglages) etat du piston segment si elle est ok tu tente avec un autre carbu (branché direct sur de l'essence sans robinet reverifie la pipe et joint pour fuite si c'est toujours recalcitrant, tu change le stator et ca DOIT MARCHER
Date de publication : 20/05/2009 23:58
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manuel pour gy6 + qmb 139
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