Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 5 6 7 (8)


Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#71
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
12/06/2009 13:28
Dernière connexion:
19/12/2016 08:44
De Power
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 86
Niveau : 8; EXP : 23
HP : 0 / 180
MP : 28 / 8171
Déconnecté
Bonsoir,

Et je confirme que du coté de l'alternateur sur le scooter avec le regulateur débranché, la résistance entre les fils jaunes pris deux à deux est presque nulle, et j'ai repris la tension à la sortie de l'alternateur moteur en marche et elle est bien entre 30 et 38v en alternatif.

Je trouve un peu bizarre que qd il n'y a pas de régulateur, le scooter ne semble pas vouloir sortir du starter, il reste à plus de 3000 tr/mnt longtemps jusqu'à ce que je coupe le moteur. Il y a une explication pour ca?

Alors le régulateur est bien en panne? il faut que j'en achète un autre?

Merci

Darkpower

Date de publication : 06/01/2011 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#72
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 57295
Déconnecté
Alors le régulateur est bien en panne? il faut que j'en achète un autre?

Oui.

Bye.

Date de publication : 07/01/2011 07:34
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#73
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/09/2013 17:05
Dernière connexion:
08/05/2017 08:32
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34
MP : 4 / 1133
Déconnecté
Bonjour,
Suite à probleme de batterie qui ne se recharge pas...
Mon régulateur possede;
1 fil Blanc
1 fil Vert
1 fil Noir
1 fil Rouge
3 fils jaune
Moteur à l'arret, mesure prise sur fil Noir et Rouge 12volt,
et pas de valeur sur les autres fils. Moteur tournant, pas de valeur sur aucun des fils.
Est ce normal? Merci de vos precieux conseils.
J'ai un JMSTAR 125

Date de publication : 02/09/2013 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Problème de batterie ou alternateur ?...
#74
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
06/07 07:39
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 32816
Déconnecté
salut
bienvenue sur le forum
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... nglefile.php?cid=1&lid=53
a gauche telecharger
a plus

Date de publication : 02/09/2013 19:23
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#75
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/09/2013 17:05
Dernière connexion:
08/05/2017 08:32
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34
MP : 4 / 1133
Déconnecté
Bonjour,
et merci, pour votre patience avec des ignares comme moi !!

Date de publication : 03/09/2013 16:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#76
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
alors les trois jaune c est les phases venant de l alternateur
faible ohmage (lol) courant en ac identique entre chaque,de meme que leur resistance
le noir est une 'sonde'a connecter apres le plus contact
le rouge est le plus
le vert la masse
le blanc un merde quelquonque genre starter et truc comme ca
donc
vert a la masse et au moins batterie
rouge et noir sur la batterie
ca doit charger sinon jette le regul

Date de publication : 03/09/2013 20:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#77
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/09/2013 17:05
Dernière connexion:
08/05/2017 08:32
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34
MP : 4 / 1133
Déconnecté
Bonjour à tous,
Bon avec tout ca c'est OK pour moi.
Et finalement apres déconnexion, nettoyage des cosses et reconnexion, ca remarche.
Mais une batterie de plus changée et cette fois en 8Ah.
D'origine en 7.
Merci encore de vos précieux conseils et experiences.

Date de publication : 04/09/2013 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 5 6 7 (8)

  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé


Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/