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Anonymes
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
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Mon filtre à air est aussi different
ni plat , ni rond , il est triangulaire et ma boite à air est trés grosse |
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
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25/07/2009 19:00 Dernière connexion: 30/05/2010 11:01 Groupe :
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Ok, résumons, pour enlever les deux durites :
1) Cache carbus, laisser la durite pendouiller sous le moteur. J'imagine qu'on s'arrange pour que ça n'aspire pas trop de poussières. 2) Boite à air : je peux lier les deux prises males par une durite, ou boucher les deux. 3) Systeme antipollution : il faut boucher ou laisser une prise d'air ? Il parait que dans ce cas ça fait un bruit d'echappement libre ? Au fait, si la durite aspire, ça doit faire entrer plus d'air dans la boite donc dans le carbu, le fait d'enlever ça ne va pas changer le comportement moteur ? Jojojo, pour répondre à ta question ; non je ne suis sur de rien ;) Et Barroudeur, sympa ton avatar, c'est ton?? Merci. ccx.
Date de publication : 30/12/2009 13:45
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
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Modérateur
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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1) Cache carbus, laisser la durite pendouiller sous le moteur. J'imagine qu'on s'arrange pour que ça n'aspire pas trop de poussières. Non, t'inquiète, ça souffle, là, ça n'aspire pas. 2) Boite à air : je peux lier les deux prises males par une durite, ou boucher les deux. A mon avis, aucune importance. 3) Systeme antipollution : il faut boucher ou laisser une prise d'air ? Il parait que dans ce cas ça fait un bruit d'echappement libre ? Au fait, si la durite aspire, ça doit faire entrer plus d'air dans la boite donc dans le carbu, le fait d'enlever ça ne va pas changer le comportement moteur ? Tu bouches. Sinon, très bruyant. Ca change parfois le comportement moteur. Dans mon cas, surtout avec un gicleur trop pauvre, avec un cornet en lieu et place de la boite à air (jamais ellucidé le pourquoi, mais ...) Jojojo, pour répondre à ta question ; non je ne suis sur de rien ;) T'inquiète, il y a bien 45 ans, que je ne suis plus sûr de rien A +
Date de publication : 30/12/2009 14:57
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
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25/07/2009 19:00 Dernière connexion: 30/05/2010 11:01 Groupe :
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C'est un boitier sur l'échappement.
Si je débranche cette durite ça fait un affreux boucan. Donc je débranche et je bouche si je devine bien ;) Sympa ton scoot, le zoomer aussi d'ailleurs :) ccx.
Date de publication : 30/12/2009 20:57
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Anonymes
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
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Donc je ne m'étais pas trompé ,ton systeme est sur le pot .
Tu débranches ta grosse durite et tu bouches l'orifice . Ton systeme est je pense sur le collecteur d'échappement çe serait mieux d'enlever ce truc completement et de boucher ensuite. Pour monla photo est celle du honda zoomer 250 Le mien est tout idem sauf le phare qui est rectangulaire . http://www.leboncoin.fr/vi/81262161.htm http://www.stepadis.com/product_info.php?products_id=1101 http://www.capadif.com/product.php?id_product=580 |
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
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Sympa, le siège passager qui fait dossier conducteur
J'ai reçu ma commande de BoostyCom .. merci nforto pour une telle rapidité (Partie hier, et ce soir dans ma boite à lettre). Je monte le kit allumage racing, rerègle les culbus (on sait jamais).. et vous tiens au courant. Une question quand même : je vois souvent sur les forums qu'on encourage les gens à virer le système anti-pollution.. pourquoi cela ? Il ne sert à rien, il fait perdre en performances, ou c'est par amour du CO2 ?? Merci, ccx.
Date de publication : 05/01/2010 18:23
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Anonymes
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
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Bonne question J'ai aussi tout viré est ce que l'on gagne en performance et combien ? je ne sais pas Je l'ai surtout fait pour enlever des tas de durites qui genaient |
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
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25/07/2009 19:00 Dernière connexion: 30/05/2010 11:01 Groupe :
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Ben tant qu'on ne m'aura pas démontré que c'est bien de virer l'antipollution, je le laisserai, na :)
Elles me gênent pas, ces petites durites ;) Kit racing 125 https://www.boostycom.fr/kits-et-sets- ... s-performances-125cc.html monté sur mon 150. Je sais pas encore si ça va améliorer, vu que tout n'ai pas remonté je ne vais pas rouler de suite (glagla en plus !) Par contre au cours de mes démontages / réglages, j'ai pu constater que le barrillet en cuivre qui guide l'aiguille du starter auto dans son puits était trop gros (d'un cheveu) pour rentrer dans le trou du carburateur ?! J'ai du le raboter un chouia et l'enfoncer de force. (je rends inopérant le starter auto.. trop de problemes..) Je constate que maintenant je n'ai plus de starter : ledémarre si j'ouvre un peu les gaz (ou ferme l'entrée d'air avec un chiffon) et il cale au ralenti. Youpi ! Donc avant je roulais toujours starter ouvert ! (Trop d'essence, ratatouillage moteur..) Dès que j'ai pu tester sur route je reviens vous dire si mes problèmes sont finis ! Au fait, ça se vend, une tirette manuelle pour remplacer nos starters autos ? (J'en ai vu, mais pas pas pour GY6...) Sinon que pensez-vous de l'idée de faire une porte qui bloque l'entrée d'air, que je fermerai moteur froid, et qui se rouvrirai soit par une commande manuelle, soit par un contrepoids qui descendrai avec les vibrations moteur ? Je crois que c'est sur mon Bandit 600 que le starter se refermait tout seul : je le montais pour l'activer, il redescendait tout seul..sympa :) Et faut-il refaire le réglage carbu ? Merci, ccx. PS : J'ai payé 150€ pour un carbu dont le starter auto ne fonctionne donc pas... va vraiment falloir que j'ouvre une page à la gloire de mes amis concess' et autres réparateurs
Date de publication : 10/01/2010 18:41
Modifié par : nforto sur 27/02/2018 09:18:39
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