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Sym FIDLLE 2 50S |
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25/06/2015 21:52 Dernière connexion: 03/10/2015 16:22
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Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Thierry et j'ai pratiquée il y a quelques années de ça un peu de mécanique cyclo ainsi qu'un peu de compétition. Mais là, avec les évolutions techniques et la vieillesse qui approche ,je me sens un peu "largué"...... Bon , alors voilà mon problème,j'ai voulu débrider le sym fiddle 2 50s de ma fille et rien n'y fait: 1°j'ai pris la totale au niveau variateur et embrayage (correcteur de couple DMC, ressort de contre poussée 1000RPM NARAKU, embrayage racing NARAKU, cloche d'embrayage NARAKU, variateur racing NARAKU avec galet de 5,5G , joue fixe NARAKU v2 et tout le toutim..... Sauf que: a) le correcteur de couple d'origine fait 130mm de diamètre alors que le DMC ne fait que 115. b)le ressort de contre poussée est trop long. c) le variateur NARAKU fait 90mm de diamètre alors que l'origine fait 115. d) l'embrayage racing fait 107 mm de diamètre alors que l'origine fait un bon 110. "Tétu', je monte le tout qui s'adapte tant bien que mal et change la courroie pour conserver la bonne tension et longueur. Rien n'y fait c'est même pire qu'avant: 45km/h compteur au lieu de 55. Donc on remet tout d'origine (Sans la bride en plastique...)GRRRRRR!!!!! 2°) je modifie le carbu en raccourcissant la tige sous le couvercle et je monte un gicleur de 85. Rien de plus...... 3°) je change le cdi pour un cdi racing de kymco Agility comme précisé sur le site de GY6. Rien de transcendant et toujours mon 55km/h compteur..... Que faire de plus car je vois des vidéos ou les gens prennent 70km/h compteur sans trop forcer? Là, je sèche, HELP!!!! Merci d'avance pour vos réponses et bon Week-end à tous. Thidub
Date de publication : 25/06/2015 22:36
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Re : Sym FIDLLE 2 50S |
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Débutant
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25/06/2015 21:52 Dernière connexion: 03/10/2015 16:22
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Bonsoir Swakk,
Effectivement ce n'est pas la réponse que j'attendais , mais bon je m'y attendais un peu.Merci quand même. Pour l'arbre à came, je n'ai rien trouvé pour ce moteur qui n'est pas un GY6 pur (139QMA/QMB) mais un S1P37QMA-2. Idem pour l'échappement. La solution du kit est celle qui m'est venue à l'esprit, mais en puriste il me faut penser au reste (Bielle, roulements, carbu, pipe et tout le tralala... Donc ,nous allons attendre un peu! Cependant, dois je vraiment faire la totale? Cette question me taraude.... Après pourquoi pas prendre un moteur en 72cc complet..... https://www.boostycom.fr/moteur/1820-moteur-complet-72cc-long.html Merci pour votre aide.
Date de publication : 06/07/2015 21:54
Modifié par : nforto sur 22/02/2018 13:13:32
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