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contenu dc cdi standard
#1
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pour ceux qui se demande pourquoi c'est plus gros

model utilisant la toute derniere puce chinoise de gestion d'alluage

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Date de publication : 11/05/2008 09:54
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Re: contenu dc cdi standard
#2
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Quand je pense que tu n'as que des "rudiments" en électronique!! Joli schéma électrique!!

Date de publication : 11/05/2008 09:57
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: contenu dc cdi standard
#3
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il ya a méprise
ce n'est pas de moi
mais je peux faire le meme lol
ce qui me manque c'est de la théorie...

Date de publication : 11/05/2008 15:16
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Re: contenu dc cdi standard
#4
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Mille merci pour les DCistes...enfin je vois sans
comprendre mais il y a effectivement un petit transfo
dans le cdi .Sur un autre post tu montre un cdi
(tout en chinois...ZUT.....meme mon traducteur informatique (systran) cale et délire mais bon).
NFORTO il nous faut ce genre de truc + une culasse
4 soupapes. J'ai des potes en concession ducati qui
se lance dans lechinois le marché est enorme.

Date de publication : 12/05/2008 11:26
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Re: contenu dc cdi standard
#5
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les culasses 4s son trouvable, je ne sais si nforto va en importer
pas de pointe en plus generalement , mais une montée en regime plus vaillante d'apres les test

le transfo sert a augmenté la tension car ces cdi la ne sont pas directement alimenté en forte tension ac par le stator mais en basse tension dc ...
ca fait plein d'electronique sensible en plus

Date de publication : 13/05/2008 10:07
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