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Goujons
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bonjours a toute la communaute du Gy6
je voudrais savoir comment enlever les goujons de bas moteur?
merci a plus
c'est pour l'usinage de l'alesage pour metre un 63mm

Date de publication : 12/07/2008 16:12
jonway 125 city avec :
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Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!!
lol
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Re: Goujons
#2


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63 mm t as peur de rien toi au moins. Jz suis pas sur que tu ais la place entre les 4 gougeons. perso pour les deviser je prend deux boulons que je sert ensemble en contre ecrous ensuite je devise a la cle a pipe

Date de publication : 12/07/2008 17:21
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: Goujons
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et un peu de degrippant et deux minutes pour le laisser agir ne feront pas de mal je pense...

Date de publication : 12/07/2008 17:27
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Goujons
#4


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re
merci de vos reponses
y-a pas de "loctite"?
faut pas les chauffer un peut??
@+

Date de publication : 12/07/2008 17:31
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Re: Goujons
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les chauffer tu vas les dilater et du coup plus pouvoir les sortir...quand à la loctite, ça m'etonnerait.....enfin suis sur de rien...

Date de publication : 12/07/2008 17:33
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Re: Goujons
#6


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a premier vue sur le mien y en avait pas. tu sert bien tes boulons ensemble puis tu desseres doucement t entend un petit clac et apres ca va tout seul

Date de publication : 12/07/2008 19:26
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Re: Goujons
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et a mon humble avis, l'idée d'ecrou/contre-écrou de nounours est très bonne, mais je pense qu'il te faille les placer au plus bas, afin de ne pas éventuellement tordre les goujons....

Date de publication : 12/07/2008 19:45
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Re: Goujons
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la technique est bonne
par contre ca me parais un peux gros ce que tu veux mettre

Date de publication : 12/07/2008 20:32
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Re: Goujons
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donc voilà
comme j'expliquer a nico "GY6"
j'ai acheter le kit a review voire sur le forum
j'ai a montauban 82 un pro c'est "le moteur"
il peut faire l'alesage du bas moteur pour faire passer le 63mm
mais cela dit le61mm je ne suit pas sur qu'il faille aleser plus!!
c'est une question d'epaisseur de chemise
donc là c'est pour lui preparer le boulot!!
bloquer les deux partis du bas moteur et enlever les goujons "au de le moteur"
et lui en temps que pro si c'est faisable il fait sinon pas
puis apres si c'est pas faisable pourquoi on fabrique de kit qui ne sont pas montable!!!
@+
Y-a personne d'autre qui a un 63mm??
@+

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Re: Goujons
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ca faisable bien sur
mais il te reste bien peux autour de tes goujons ensuite

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