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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pot IXIL |
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13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
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http://cgi.ebay.fr/IXIL-pot-dechappem ... m?_trksid=p3286.m20.l1116
Voila le genre de pot que j'aime bien mais qui est cher ! Naturellement ce pot d'échappement dispose d`un NOISE-KILLER (chicane) amovible et d`une Homologation pour l`Union Européenne. Ils sera un vrai pot de course après le retirage du NOISE-KILLER. (Utilisation interdite dans les domaines du code de la route). ça doit être cool
Date de publication : 19/09/2008 19:48
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Re: Pot IXIL |
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05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
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Il est vraiment magnifique!!!!
Date de publication : 20/09/2008 11:30
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Re: Pot IXIL |
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21/11/2007 08:38 Dernière connexion: 24/11/2009 20:12 De Bettravie plus communément appelée Picardie!
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J'aimerai bien le même pour mon Hyosung MS3......sniff, je trouve pas!
Date de publication : 21/09/2008 17:04
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"La grandeur ne se divise pas." Ch de Gaulle
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face." F.Mitterrand "Descends si t'es un homme", "Alors casse-toi pauvre con" N.Sarkozy |
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Re: Pot IXIL |
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Accro
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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super cher...
mais vraiment très beau...
Date de publication : 22/09/2008 16:32
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: Pot IXIL |
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Débutant
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19/09/2008 15:03 Dernière connexion: 24/12/2011 23:24 Groupe :
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salut à tous , j'ai un égo 125 ( be win ), moteur idem GD avec 10 à 15 kg de moins ..
il a ~ 26000 km avec pot " modifié " (base idem GD ) . .. en restant d'origine vous prenez une bonne perceuse et vous ( en rentrant ds le tube de sortie de pot ) .. percez la cloison interne ( plus gros trou possible ) de façon à suprimer en partie , la cloison interne ! .. il vas beaucoup mieu " respirer " ; le bruit est très sympa // et en comportement il est mieu de partout !! .. peut ètre mètre un gicleur un peu + gros .. ce que j'ai fait , avec filtre à air origine libéré . ( cf : différent de celui du GD ) . .. voilou salut à tous .; .. et c'est gratuit !!
Date de publication : 23/09/2008 12:15
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Re: Pot IXIL |
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28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
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Salut ego !!
ça à l'air prometteur (bien que je préfère respecter l'origine sur le Gd), tu n'aurais pas des tofs du boulot que t'as fait sur ton pot ?
Date de publication : 23/09/2008 16:15
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Re: Pot IXIL |
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Débutant
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19/09/2008 15:03 Dernière connexion: 24/12/2011 23:24 Groupe :
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salut
on ne voie rien , on reste en origine .. .. mettez une tige dans le le trou de sortie d'échap , et vous sentirez une " cloison" . leest de la percer le plus gros possible ( a l'intérieur )de façon que les gaz occultent les chicanes et passent le plus direct possible .. bruit légerement plus sport ( très sympa , qui ravale un peu à la décélération / je l'ai aussi fait sur mon agility 50 , c'est dire ! ), moteur + vif et + d'allonge . franchement mieu !
Date de publication : 23/09/2008 16:32
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Re: Pot IXIL |
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28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
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Ok, tu dis avoir changé ton gicleur lors de cet opération, tu es monté de combien de points au-dessus de celui d'origine ? Ta bougie est de bonne couleur ? Ta conso a t-elle été revue ?
Date de publication : 23/09/2008 17:55
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Re: Pot IXIL |
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19/09/2008 15:03 Dernière connexion: 24/12/2011 23:24 Groupe :
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pour le gicleur , je n'en sais rien car c'est le concess qui l'a fait ( + 5 pts je supose ) !
normal : - meilleure echap = - de frein en évac (les gaz)/ donc meilleur remplissage en adm d'air et d'essence ! ( obligé) ! l'air passe plus vite ( et encore mieu si tu enlèves les brides anti bruit ) ; mais le débit d'essence se règle à mi régime par l'aiquille et son puis , mais se trouve limité ( au maxi ) par la taille du gicleur principal ! qui agit sur les 3 derniers 1/4 de l'accelération .. en gros : plus de gaz évacué = + d'air aspiré ( normal) et pour rétablir l'équilibre du ratio air /essence il faut augmenter le gicleur principal // pour ne pas rouler trop " pauvre " en ess , avoir la bougie blanche , faire surchauffer son haut moteur et dans le pire des cas percer un piston ! pour la conso , normalement elle vas baisser ( à vitesse égale ) car le moteur plus puissant ne sera plus à fond à la mème vitesse ! par contre il consommera un peu plus au max , mais ira beaucoup + vite ! pas très facile à expliquer en quelques lignes .. plus de détails si vous le souhaitez ! que les pros m'arètent si je me trompe !
Date de publication : 23/09/2008 21:02
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