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alignement roue avant et arriere |
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14/09/2007 15:51 Dernière connexion: 09/09/2009 13:59 Groupe :
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bonjour
est ce qu'il est possible que la roue avant et la roue arriere ne soit pas aligner car j'ai taper les 2 roues dans une bordure si non ou est ce que ca aurait pu plier merci
Date de publication : 21/09/2008 18:19
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Re: alignement roue avant et arriere |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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bonsoir claudy.
je pense humblement que les roues doivent ètre alignées... après, si il y a du avoir pliage, je pense à la fourche avant... c'est un point faible surtout si l'on considère que prendre une bordure, ça se fait en marche avant!!... essaies de voir si un des deux batons de fourche ne s'est pas délogé un peu, voire aurait tourné sur le T de fourche... ( parfois, une inspection minutieuse met à la lumière des traces, métaliques ou autre..)..
Date de publication : 21/09/2008 18:59
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: alignement roue avant et arriere |
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14/09/2007 15:51 Dernière connexion: 09/09/2009 13:59 Groupe :
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j'ai deja change une suspension a l'avant et ca ne change rien
Date de publication : 21/09/2008 19:27
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Re: alignement roue avant et arriere |
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on l'a fait au niveau laser
Date de publication : 21/09/2008 20:22
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Re: alignement roue avant et arriere |
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et ?
Date de publication : 25/09/2008 20:25
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Re: alignement roue avant et arriere |
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et les roues ne sont pas alignes du tout mais j'ai change qu'un tube de fourche vous pensez que ca peut venir de la je vais essaye de changer le deuxieme
Date de publication : 29/09/2008 18:35
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Re: alignement roue avant et arriere |
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ou le cadre vrillé .... mais sur certain le té de fourche (en fonte pourtant) se plie tout seul meme sans taper
Date de publication : 02/10/2008 19:29
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Re: alignement roue avant et arriere |
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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et la, tu es bon pour faire de sacrés frais....
des fois je me dit que l'assurance en tous risques c'est pa s du luxe...
Date de publication : 03/10/2008 07:40
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: alignement roue avant et arriere |
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le support moteur avec les silent bloc hs ca le fais bien aussi coté roue de travers
si tu secoue ton moteur par la roue le moteur bouge il beaucoup par rapport au cadre (poussée latérale)
Date de publication : 03/10/2008 23:03
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