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cherche tuto avec photo |
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16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
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je cherche un tuto pour monté et démonter un ressort de contre poussé et des ressort d'embrayage.
Merci.
Date de publication : 29/10/2008 02:13
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kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: cherche tuto avec photo |
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24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
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je vais peut etre faire cette operation ce soir
avec qq photos si j'arrive avec mes seules deux petites mains a tout tenir en meme temps
Date de publication : 29/10/2008 09:56
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: cherche tuto avec photo |
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11/09/2007 16:55 Dernière connexion: 31/03/2012 19:10 De castres 81(tarn)
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tiens un jolie tuto de shadok76 ici si ça peut t'aider
Date de publication : 29/10/2008 18:22
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Re: cherche tuto avec photo |
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16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
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nikel le tuto merci.
Date de publication : 29/10/2008 20:27
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kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: cherche tuto avec photo |
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voici un petit complement en photos comme promis !
apres avoir demonté l'ensemble arriere de la transmission on commence par brider a l'aide de deux serre-joint perception de la clé a choc et d'une douille de taille correcte , visiblement il y a au moins deux tailles d'écrou du 38 ou du 41 a voit donc attention lors du relachement des brides en fonction de la durete de votre ressort cel apeut faire drole
Date de publication : 30/10/2008 19:54
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: cherche tuto avec photo |
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l'ensemble demonté on note la presence de la cale d'arret sur le haut du ressort. un petit comparatif d'un ressort d'origine avec celui du kit liang huei pôur le remontage on procede en sens inverse on bride egalement avec une sangle et si l'on arrive on met en pression avec les deux serre-joint. mai sle plus souvent vu que le ressort remonte est plus dur il faut etre deux personnes on garde quand meme la sangle en protection (vos dents vous diront merci ) on fait attention au vissage des premier filets car le pas de vis est tres fin et donc assez fragile. et voila c'est fait!
Date de publication : 30/10/2008 19:58
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Re: cherche tuto avec photo |
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oui si l'on est souple effectivement on peut s'accroupir mais la c'est plus les dents qui risquent d'etre satellisées
Date de publication : 31/10/2008 11:13
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: cherche tuto avec photo |
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merci, ça c'est du tuto, les étapes sont mortelles.
Date de publication : 04/11/2008 00:23
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Re: cherche tuto avec photo |
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l ideal c 'est d avoir un copain qui aide au remontage
Date de publication : 04/11/2008 16:19
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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