Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
clarkconnect 4.0 communauty (linux router firewall) |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
je teste pour vous
j'ai deja testé la quasi totalité des offres sous windows plutot décus routage qui rame, gourmand, plantage et surtout faible resistance au temps la j'attaque au linux avec clarkconnect 4.0 communauty un athlon 1800xp 500 mo ram 30 gig hd 2 carte lan bilan par rapport a ma config simple anterieur freebox en routeur + switchs (une pile de pc chez moi avec un reseau tentaculaire couvrant plusieurs dizaines de metres puisque il va jusque au jardin dans mon atelier) ping je suis passé de 324 a 245 sur www.microsoft.fr un enorme confort de navigation plus de ralentissement de la machine sur certaines page plus de popup plus de virus partage de la bande passante enorme cache (proxy) que du bonheur pour cette premiere journée ne jettez pas vos vieux pc ils peuvent servir maintenant je vais configurer comme mon ancienne usine a gaz ftp web proxy mail ..... bientot le bonheur ps:l'install et la config sont tres tres tres simples bien plus simple qu'un windows en fait je recommande la prochaine fois j'attaque linux routeur en livecd sauvegarde sur disquette plus de hd ! insensible au virus et defaut de courant (le courant saute souvent chez moi, surtout quand je bricole lol )
Date de publication : 29/10/2008 23:10
|
|||
|
Re: clarkconnect 4.0 communauty (linux router firewall) |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51638 |
y'a bon linux!! moi le seul truc qui me fait rester sous windaube, c'est les videogames....
sinon, j'ai un 2400+ et 2600+ inusités, si ça t'intéresse?... sapinoel
Date de publication : 30/10/2008 17:50
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Re: clarkconnect 4.0 communauty (linux router firewall) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
30/07/2008 12:53 Dernière connexion: 01/07/2017 10:17 De inconnue
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Niveau : 14; EXP : 57
HP : 0 / 339 MP : 81 / 16180 |
Hello ,
J'ai essayé sur un vieux P4-2.8 un installeur de Unbuntu 8.04 qui s'appelle Wubi. C'est comme un logiciel XP qui va chercher et installer Unbuntu dans un espace réservé de 4 à 16Go au choix. Installation très rapide (en tout bien plus rapide que XP) et au démarrage j'ai trouvé tout seul la connexion internet , entré ma clef WEP et ai été connecté dans la minute ! Le PC a retrouvé une seconde jeunesse. Le môme n'en veut pas mais je le garde en secours car je vois tout le DD. Pour l'enlever , on le désinstalle dans XP comme un autre logiciel ! Slts
Date de publication : 30/10/2008 18:58
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.