Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: poumons |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
04/07/2008 18:57 Dernière connexion: 17/12/2008 20:31 De Luzarches 95
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
272
Niveau : 15; EXP : 42
HP : 0 / 360 MP : 90 / 17269 |
Ca me tente...
En meme temps je vais vérifier la largeur de ma pipe interieure en l'installant...
Date de publication : 05/11/2008 03:35
|
|||
|
Re: poumons |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36868 |
Ce truc ne sert qu'à absorber les éventuels retours de compression liés à des arbres à cames avec croisement.
D'après ce que j'ai vu la A10 croise un chouilla, fuadrait voire les autres, sinon ça sert à rien..
Date de publication : 05/11/2008 08:26
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: poumons |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
792
Niveau : 25; EXP : 35
HP : 0 / 608 MP : 264 / 30533 |
Date de publication : 05/11/2008 09:32
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: poumons |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51638 |
Date de publication : 05/11/2008 18:09
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Re: poumons |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
792
Niveau : 25; EXP : 35
HP : 0 / 608 MP : 264 / 30533 |
trop fort OVERLO !!
Date de publication : 05/11/2008 18:42
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: poumons |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51638 |
mais non allons!!
Date de publication : 05/11/2008 19:51
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Re: poumons |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
moi je le regrette buck
maintenant il perds son temps avec 90 % de xxxxxxxx enjap qui comprennent rien a la mécanique et savent seulement pleurer en signant des cheques
Date de publication : 06/11/2008 00:11
|
|||
|
Re: poumons |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34697 |
dites les copains
ce poumon ne pourrait il pas se brancher sur la deuxieme prise de depression de la pipe?
Date de publication : 07/11/2008 20:14
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: poumons |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
21/09/2008 17:14 Dernière connexion: 02/11/2009 19:08 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
24
Niveau : 3; EXP : 62
HP : 0 / 65 MP : 8 / 3105 |
Le principe fondamental du poumon est de garder aux gaz frais et aux flux d’air une vitesse correcte.
Un poumon de reprise correctement branché permet d'avoir un gain INFIME au démarrage , mais cela fait surtout que ton accélération sera plus franche . exemple a l'arrét tu mets plein gaz et que tu te sens légérement tiré vers l'arrière , avec un poumon tu te sentiras plus rapidement projeté vers l'arrière , de façon plus franche plus directe ou continue. Les poumons sont livrés avec un " T " Tu prends la durite dépression reliés au carburateur , tu la relie a une extrémité ( gauche ou droite ) du " T " , tu reprend un bout de durite que tu mets a l'opposé , et tu la relie en dessous du résérvoir. Ensuite tu relie le bas du " T " a ton poumon. Joindre un fichier: 10206087ta.jpg (61.11 KB)
Date de publication : 07/11/2008 20:45
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.