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zone rouge |
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22/11/2008 14:11 Dernière connexion: 18/04/2009 16:32 Groupe :
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bonjour a tous, voila j'ai un jmstar aquila (5230 KM) avec un kit cylindre 150cc (environ 500KM),gicleur 115,galets 11gr,cdi bleu vitesse maxi 90km/h et pourtant je dépasse pas les 7000trs alors que la zone rouge et a 8000trs.
pourquoi il ne dépasse pas les 7000trs ? puis autre question il démarre très biens a froid roule bien par-contre a chaud (arrêté depuis 10 min) ne démarre plus il faut tiré sur le démarreur pendent 2-3 minutes juste avant que la batterie se décharge. y a t'il d'autre personne qui on uncomme le mien et quel sont vos performance? merci pour vos réponses
Date de publication : 13/01/2009 21:18
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Re: zone rouge |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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je pense pouvoir répondre juste a la question des 7000tm.
ça doit etre un souci au niveau du variateur et de l'embrayage et aussi de la courroie, tu as changer les galets mais pas le ressort de contre poussé ni les trois petit de l'embrayage. voit de ce coté la a mon avis. pour l'autre problème j'en ai aucune idée comme ça, mais je verifirai du coté du système d'alimentation en essence, au niveau des durites et de la pipe d'admission, a chaud si un de ces élements prend du jeu, ca fait une prise d'air. enfin voila une première idée, d'autres viendront répondre
Date de publication : 13/01/2009 22:35
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Re: zone rouge |
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16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
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Regarde t'a bougie après avoir essayé de démarrer 2 ou 3 fois!
Si elle est mouillé alors c'est que ton starter est enclenché et le moteur ne démarre pas car mélange trop riche. Âpres 10mn le moteur démarre car le starter a eu le temps de se réchauffer. La cause? Il faut chercher. Autre piste bougie trop chaude. T'a quoi comme bougie? Autre piste (la moins probable) c'est la pipe de la bougie. Pour les 7000T/m Si sur plat et en descente la limite est de 7000t moi je essayerai de changer le CDI par un de nforto.
Date de publication : 14/01/2009 11:56
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Lingben LB125-13 Noir et Gris.
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Re: zone rouge |
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merci pour vos reponses,pourtant quand il est sur béquille il monte a plus de 9000trs
la bougie c une ngk et cdi bleu racing de chez GY6 par-contre vario et ressorts d'origine (90 KM sur du plat)
Date de publication : 14/01/2009 19:27
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Re: zone rouge |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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pour le mauvais démarrage à chaud, vue que tu as un kit 150cc, je supposes que tu as démonté le carbu et autre.
Vérifies que tu n'as pas une prise d'air à la pipe d'admission, à chaud le caoutchouc se déforme plus et la prise d'air peut grossir voire les durites percées. Regarde aussi si le gros joint isolant sur la pipe + le joint normal est bien là; ainsi que la gaine de refroidissement du carbu c'est important(souffleur). pour le fait qu'il ne dépasse pas les 7000 Trs en charge, c'est normal ton moteur n'a pas assez de couple pour monter plus haut en charge. Par contre c'est dommage car je pense que ta puissance max doit plûtot être dans les 7800 Trs je pense. Il serait donc bon que tu mettent des galets un peu plus léger et il se peut que tu arrives ainsi à une vitesse suppérieure et de meilleures reprises. ( oups.. tu es déja à 11 grs) l'étape d'après c'est de mettre un ressort de contre poussée de 1500 je pense que c'est le bon équilibre pour le 150cc (avec galets de 12 ou 13 Grs). tu gagneras en reprise et couple (sensation de poussée) Mais pour l'instant si tu as du 11grs testes les galets de 10 ou 9grs c'est le plus simple. et l'étape encore après c'est un vario 115 ça ira plus vite mais cela ne change en rien les données ci avant.
Date de publication : 14/01/2009 21:21
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Re: zone rouge |
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salut,alors voila j'ai démonter vérifier durites prise d'aire joint carbu tout & nikel donc j'ai tout remonter et bien serré & je vois ci tous va bien ou mieux lundi en partant au boulot
par-contre pour les galets plus léger je v les commander et voir ce que ça donne encore merci
Date de publication : 16/01/2009 19:53
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Re: zone rouge |
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bonsoir a tous alors pour mets problème de démarrage c résolu
c'était l'antiparasite qui était cassé dedans alors çà marché mal voila , pour la zone rouge j'ai mis des galets plus léger (9gr) mais toujours pas gueule plus monte plus vite en régime peut être changer le vario par un racing a voir
Date de publication : 23/01/2009 20:31
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Re: zone rouge |
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Donc j'avais raison!! :) :) :) jesors
Attention: La casse d'un antiparasite est du aussi par une température trop élevé. Ton mélange peux être trop maigre. Je connais très bien ce problème.
Date de publication : 24/01/2009 14:11
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