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Anonymes
augmentation de la cylindrée par alésage
#1
bonjour

j'ai la possibilité de faire aléser gratuitement mon cylindre d'origine (125cm3)


j'usqu'à quelle cylindrée maxi cela est-il possible ?

merci

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Re: augmentation de la cylindrée par alésage
#2
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ben, ca depend de l'epaisseur de la jupe (evite moins de 1MM)
et du couple piston segment que tu trouvera a mettre dedans

Date de publication : 28/09/2009 20:47
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Anonymes
Re: augmentation de la cylindrée par alésage
#3
je voudrais le faire aléser en 155 cm3

donc pour un piston de 58,5 si je ne me trompe

et le piston sera celui de boosty

j'ai arbre à came A8 et A 14

pourrai-je garder la culasse origine ?

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Re: augmentation de la cylindrée par alésage
#4
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Ben c'est impossible, l'épaisseur de la chemise du 125cc est pas suffisante.

J'en ai pas une sous la main, mais je pense que le chemise doit faire 2mm d'épaisseur, donc au mieux tu te retrouves en 54.4mm (donc même pas 140cc), avec une chemise fragilisée.

Ca ne rime à rien...




Date de publication : 29/09/2009 06:13
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Re: augmentation de la cylindrée par alésage
#5
OK
merci

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Re: augmentation de la cylindrée par alésage
#6
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ton gars il pourrais pas plutot te retravailler la pente du vario ?
au moins il aurait un truc a faire ???

Date de publication : 29/09/2009 21:10
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Anonymes
Re: augmentation de la cylindrée par alésage
#7
Swak ,
mon vario il est super

pente des galets au max et avec fentes de refroidissement tout le long
Flasque mobile avec pente revue et avec fentes de refroidissement
flasque fixe avec pente revue et rainures pour meilleur accroche de la courroie
canon avec fentes de refroidissement
La courroie touche le canon au repos sans forcer
la courroie zinzigan monte au maxi en haut

Tout cela d'origine


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