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qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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25/09/2009 15:37 Dernière connexion: 05/10/2011 18:47 De reims
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ce qui est intéressant ce serait de savoir comment arracher cette pièces avec des outils de fabrication maison, j'ai essayé plusieurs truc rien à faire j'ai faillie casser le bloc moteur
on parle de la roue dentée qui ce situe derrière le vario et qui nous empêche de sortir le vilo
Date de publication : 08/01/2010 00:37
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les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
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Re: qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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je pense que nellioz et fernand peuvent te répondre, eux ont démonté le vilo.
Date de publication : 08/01/2010 08:02
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Re: qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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Effectivement j'ai sorti ce pignon avec un extracteur Facom .Lors de mon premier démontage j'ai même pensé que j'allais tout casser et j'ai du chauffer pour que ça vienne.
Date de publication : 08/01/2010 10:42
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Re: qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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Modérateur
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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et de ce temps la, il faut chauffer grave.
je savais que nellioz répondrais, fernand doit avoir une tonne de taf je pense
Date de publication : 08/01/2010 12:00
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Re: qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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25/09/2009 15:37 Dernière connexion: 05/10/2011 18:47 De reims
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fernand aussi a l'extracteur facom, le problème si tu chauffe tu grille les joints derrière, c'est pas swakk qui l'a eu avec des fer plats ? j'ai essayé plusieurs truc mais il est vraiment balaise ce truc
sinon le tronçonner et le recommander mais est ce que nico a sa ?
Date de publication : 09/01/2010 02:28
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Re: qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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pour retirer ce pignon poi j'ai utiliser la technique de trasfere de caleur, il faut metre le carter complet (avec le vilo,au congelateur toute la nui
puis metre en pression avec l'arache et ne pas chaufer directement au chalumeau mais chauffer tres fort une piece metalique a coter puis la metre en contact avec le pignon, recomencer loperation tout en agmentant la pression de l'arache de temp en temp
Date de publication : 09/01/2010 10:38
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jonvay city acheter en mais 2009 200e en panne(roulemnts de bielle) retaper pour 100e
ROI DE LA BRICOLE!!!! |
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Re: qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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bonne info
merci |
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Re: qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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17/09/2008 17:17 Dernière connexion: 27/07/2015 19:41 Groupe :
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Oui ça doit marcher aussi. Pour info il vaut mieux mettre un joint spy neuf lors du démontage du vilo;un joint ne coût pas très cher.
Date de publication : 09/01/2010 13:01
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Re: qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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25/09/2009 15:37 Dernière connexion: 05/10/2011 18:47 De reims
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oui d'accord mais c'est l'arrache qui m'intéresse justement, t'en a fabriqué un ou modifié un arrache moyeux afin qu'il passe derrière ?
j'ai l'arrache moyeux et j'ai commencé a le modifié mais il se fragilise pas mal, et je pense qu'il vas casser
Date de publication : 09/01/2010 15:33
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Re: qui à réussi à retirer la roue denté derrière le vario |
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Semi-pro
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ben moi l'arache etait un trois branche classic
mais si tu n'arrive pas as te fixer corectement derrier le pignon tu peut utiliser la technique des deux rondelles (mais je me souvient pas de la place qu'il y as derriere )
Date de publication : 09/01/2010 16:31
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