Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Nouvelle réglementation deux roues. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57285 |
Hello, vous avez vu ?
Controle technique, et lutte contre les débridages. Moi qui comptais poser un 155, je m'interroge, là. Vous en pensez quoi ? A +
Date de publication : 19/02/2010 07:20
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: Nouvelle réglementation deux roues. |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
25/09/2009 15:37 Dernière connexion: 05/10/2011 18:47 De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524 MP : 191 / 23259 |
Citation :
+1 avec barroudeur en plus nossont a poil toutes les 5Mm pour un oui pour un non alors si faut remonter à l'origine tous les 5 ans
Date de publication : 19/02/2010 14:27
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Re: Nouvelle réglementation deux roues. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
et puis bon, quand les premiers scooters chinois auront 5 ans....lol
le cadre sera rouillé et plein de truc qui lacheront donc pas inquiet pour le controle technique, il n'ira jamais jusqua la
Date de publication : 23/02/2010 08:15
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: Nouvelle réglementation deux roues. |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
04/03/2010 17:28 Dernière connexion: 04/03/2010 17:28 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1
Niveau : 1; EXP : 0
HP : 0 / 0 MP : 0 / 0 |
Bonsoir
J'ai un Revatto cityone kit 75cc-carbu 19-cdi racing et rien d'autre de changer. Je roule a 70 compteur donc entre 60/65 realite . Pour un controle technique forcement ca passe pas. Y a un moyen de limite la vitesse de pointe sans rien demonte ? Si je remet le cdi d'origine ca peut-etre suffisant ? Et la vis dans le "chapeau" de carbu ca peut reduire aussi ? Merci de votre aide. didier
Date de publication : 04/03/2010 17:36
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Nouvelle réglementation deux roues. |
|||
---|---|---|---|---|
Tu as une vis sur le couvercle de ton carbu ?? c'est d'origine ?? En tout cas si tu mets une rondelle + ou - epaisse sous ton couvercle carbu le boisseau remontera moins haut donc moins d'accéleration et cela ne se verra pas . D'ailleurssouvent les 50 cc sont bridés comme cela d'origine Et tu reposes aussi ton cdi origine |
||||
|
Anonymes
|
Re: Nouvelle réglementation deux roues. |
|||
---|---|---|---|---|
Avoir 2 moteurs pour le controle technique c'est bien un en 125 origine pour le controle et reposer ensuite le moteur racing . Cela ne sera pas possible car sur l'attestation il sera noté le N° du moteur . Ils ont pensé à tout |
||||
|
Re: Nouvelle réglementation deux roues. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
08/11/2009 15:52 Dernière connexion: 17/08/2011 07:10 De dunkerque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
373
Niveau : 18; EXP : 0
HP : 0 / 425 MP : 124 / 18685 |
bonjour,
oui mais le controle technique est obligatoire pour les 50cc a partir du 1/01/11 et pour les 125cc et plus gros ce n'est pas encore fait d'apres ce que j'ai pu comprendre au info
Date de publication : 05/03/2010 10:02
|
|||
125cc aquila jmstar cj12m
CDI bleu racing came A10 vario naraku maxi speed115+ galet 11g gigleur 115 pot alu boosty amortos chrome boosty |
||||
|
Re: Nouvelle réglementation deux roues. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
06/10/2009 14:47 Dernière connexion: 19/04/2016 10:48 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1067
Niveau : 28; EXP : 76
HP : 0 / 694 MP : 355 / 30694 |
bonjour a tous,la loi dit pour les 125 15cv maxi il n"y as pas de loi qui interdit la vitesse contrairement aux 50,idem pour les gros cubes,c 'est 100 cv donc la loi n'interdisant pas le tuning rien ne t'empeche de bricoler en respectant les 15cv le bruit indique sur la plaque et la legislation lumiere freins etc indiquer sur le proces de reception,je pense qu'ils veulent surtout freiner le developpement du 50 rappeler vous la loi qui interdiser les 50 a boite et avec pedales obligatoires de 1975 c'etait deja pour cette raison car les itom boite 6 fesait deja du 120km/h kreidler k6 cabalero fantic et j'en passe a+
Date de publication : 05/03/2010 11:14
|
|||
|
Re: Nouvelle réglementation deux roues. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57285 |
Citation :
Ca, c'est une info interressante ! Mais, le souci est plutôt (comme d'hab !), les conditions d'utilisation et d'assurance. Au dessus de 125cc, permisobligatoire. Pas de permis, pas d'assurance. Si, sur le controle technique, il te mettent "Cylindrée mesurée : 155 cc" on est mal, même si on ne dépasse pas les 15 cv. Il y a quand même la moitié du monde pour emmerder l'autre, chez nos technocates ! A + A +
Date de publication : 05/03/2010 11:43
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.