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Reçu mon KEIHIN 26
#1


Hier matin et oublié de vous informer

Super carbu de marque , aluminium de qualitée,

super finition , tous les gicleurs , aiguille, boisseau alu ont

leur référence gravées dessus ,

Mais probleme !!

La tétine pour durite alimentation essence ne sort pas du

carbu droite , horizontale ou verticale ,

elle sort coudeé à l'horizontale (petit rayon) vers l'arriere

et legerement en pente vers le haut ,

Et merde, elle bute en plein sur cette fameuse barre de merde

qui nous pose toujours probleme .

Donc je peux pas mettre la durite essence .

Seul remede couper cette tétine coudée et adapter

à la PATTE resine et poudre alu une tétine droite qui sera donc horizontale

mais dirigée sur le coté gauche du.

C'est un carbu qui est monté en origine sur scoots PIAGGIO

Bon pour le moment je le laisse de coté

et vais voir si pipes DAX adaptables sur GY6 car pleins de models de formes et inclinaisons differentes .

Bon j'ai des tétines en cuivre récupérées sur d'autres carbus





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Re: Reçu mon KEIHIN 26
#2
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arf dommage !

je suis toujours impatient de voir les resultats de tes essais

quels sont les references des gicleurs principal et ralenti ?

Date de publication : 20/03/2010 12:06
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Re: Reçu mon KEIHIN 26
#3


Pour le cvk keihin en 26

ralenti = 35

principal = 98

Petit tu diras pour le principal !!

c'est parceque le carbu est équipé d-une pompe de reprise

c'est à dire que aux environ des 3/4 d'accélération

du volet d'air du carbu il y a un petit piston exterieur actionné par le mécanisme du volet qui libere un passage d'essence sumplementaire dans le carbu cette aspiration d'essence se fait par dépréssion et va direct dans le conne

d'entrée d'air au carb

avec ce systeme on surdose en essence uniquement à grand régime

par contre on peut baisser ou augmenter légerement le gicleur principal
aprés essai

Et sur mon cvk 24 origine, une horloge aussi sur le 155 HC

ralenti = 35

principal = 128

faut pas oublier " pot inox" cela joue aussi sur le gicleur

Je vais quand meme reposer un OKO 24 guillotine que j'ai recommandé et reçu

c'est la meilleur des choses à part la plus grosse cylindrée

meme sur 125 cc origine

une vrai peche au démarage

et trés rapide en montée en régime




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Re: Reçu mon KEIHIN 26
#4
me suis trompé le principal c'est 82 d'origine sur ce carbu

Pour info j'ai viré la cuve et la pompe de reprise qui genait encore pour bien manipuler le carbu.

La cuve d'un cvk 24 DEKNY y va parfaitement bien.

J'ai remplaçé la tétine coudée arrivée d'essence par

une droite .

Il va fonctionner comme un cvk origine sans pompe de reprise.

il fait pas 26 interieur mais presque 27 .

J'ai posé un gicleur de 130 pour demain 1er essai .




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Re: Reçu mon KEIHIN 26
#5
Bon pour mon cvk 27

avant hier je vous avait écrit plein de truc dessus, mais y a

plus rien , ? disparru

En bref

ça a du punch comme avec le oko .

il a un boisseau alu plat avec un petit rond au milieu.

diametre interieur coté pipe = 27 ( pas 26).

pas de valve ACV .

diametre membrane plus important que le 24 et diametre ressort plus petit.

vis de richesse sur le coté .

Comme il est livré, on le pose, et ça démarre desuite juste à

affiner la richesse et gicleur plus gros . et mes tansformations bien sur .

Il va rés bien sur la pipe origine du 24 sans jeu et sans forçer

meme encombrement que le 24 donc pose boite à air origine = OK

Mais travail d'adaptation dessus pour :

La tétine essence coudée , en plein sur la barre de merde de derriere , donc coupée et pose tétine droite .

La patte arret de gaine cable est trop prés du rond ou s'enroule le cable, donc trop de jeu (cable trop long)
meme en reglant le jeu avec les 2 autres réglages.

J'ai donc transformé cette patte, l'ai plus éloignée .

La cuve en dessous touchait le support cylimbloc et comme je voulais pas poser la pipe racing spécial, car cela me déportait trop le carbu , pour le filtre à air ,

Donc miracle la cuve du cvk 24 est la meme, mais j'ai bouché le petit trou du carbu qui recevait la giclée d'essence de la pompe de reprise .

Ce qui genait sur la cuve du 27 c'est la protubérance du systeme de pompe de reprise .

Donc plus de pompe de reprise( pour enrichissement à haut régime)

Donc le carbu agit en normal comme le 24 et aucun probleme .

Voila je l'ai échappé belle , car à 150 euros le carbu je commençais à blanchir .

mais bon ce carbu n'est pas vendu specifique au gy6

il est prévu pour monte origine et spécifique sur
4 temps PIAGGIO d'ou le probleme longueur cable et tétine essence .

Donc niveau réglage = 100/100 plung and play

c'est la 1ere fois que je vois cela sur un carbu pour nos chinois

C'est un KEIHIN bien sur , configuré 4 temps et je pense surtout bon travail technique du fabricant sur tous les passages internes de ce carbu qui facilitent le réglage .











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Re: Reçu mon KEIHIN 26
#6
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felicitation pour ce montage !

mais donc avec le keihin 27 tu gagnes pas plus qu'avec le oko 24 ?
et niveau perf tu gagnes juste de la puissance ? pas de vitesse de pointe ?

Date de publication : 23/03/2010 18:35
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Re: Reçu mon KEIHIN 26
#7


C'etait avant hier que j'ai fini la pose du cvk 26

et fait 2 tours de quartier seulement le soir avec gicleur de 28

comme sur mon cvk 24

donc peut etre gicleur à revoir ensuite

hier de la pluie ,aujourd'hui pas pu

donc pas de grande ligne droite

mais comme le OKO 24

plus nerveux au démarage

grande vitesse atteinte plus rapidement

Je pense pas que sur un 155 HC meme un 30 te fasse aller beaucoup plus vite qu'un 24

sauf si tu changes le rapport de réduction mais peut etre perte

au démarage

ce qui nous pénalise c'est le diametre vario /embrayage

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Re: Reçu mon KEIHIN 26
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on verra

le but, c'est les cotes et le plat.

J'ai mon maxi en descente à 110, pour la route, c'est limite trop.

mais si je pouvais tout le temps monter a 110 même en cote, ce serait mieux que le pied total

deja 110 sur le plat, et je prend l'autoroute moa

quoi, on peut rever

Date de publication : 23/03/2010 22:43
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Re: Reçu mon KEIHIN 26
#9
Pourquoi tu montes pas en 150cc avec culasse grosse soupape

Je trouve que c'est un bon compromis à peu de frais

et tonsoufrirait moins en cote et façe au vent




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Re: Reçu mon KEIHIN 26
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c'est pas une question de frais mais je prefere en rester aux données de ma carte grise et je n'ai pas le permis 150cc

Date de publication : 24/03/2010 17:34
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