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pipe admission ???
#1
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voila juste arrivé et deja une question...
je viens d'acquerir un carbu CVK 30 avec une pipe alu racing de 30 sur boostycom ,mais a mon grand desespoir j'ai lu trop tard que ca ne rentrai pas a cause du renfort carde et je confirme ca passe pas. snif!!!! donc apres beaucoup de lecture sur les differents postes j'ai lu qu'il existait une pipe de la meme taille que celle d'origine mais en diametre 30. donc bonne nouvelle. le hic c'es que je la trouve pas chez un revendeur francais donc voici enfin ma question: quelqu'un pourrait'il venir a mon secour avec une adresse en france ou sinon le gains des perfs en laissant la pipe d'origine est'il moindre qu'avec une de 30? merci ....

Date de publication : 25/06/2010 16:09
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Re: pipe admission ???
#2
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Je crois que Denis a la réponse. Mais, suis pas sûr que le vendeur soit en France.

A +

Date de publication : 25/06/2010 16:48
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: pipe admission ???
#3
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j'ai tout essayé avec le carbu cvk 30

avec la pipe origine, c'est perte de perfs, même avec une culasse a gros orifices

et avec culasse orifice 28mm et la pipe de 30, si tu laisse l'isolant de pipe qui a un diamètre de 24mm, c'est perte de perfs :

http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... 39-admission/prod_19.html
Cliquez pour afficher l


il faut limer cet isolant pour un diamètre de 28mm minimum.

Apres, peut etre que mon cvk 30 est pourri (mais je ne crois pas car il y a de nombreux temoignages identiques au mien sur le forum, faire recherche)

ou alors ceux qui disent avoir gagner avec la pipe origine ont vraiment beaucoup beaucoup de chance ! lol
a+

Date de publication : 25/06/2010 17:09
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Re: pipe admission ???
#4
Salut gadjet

Pour ton carbu de 30 voici les 2 pipes qu'il faut

mais aucun vendeur en france



http://www.gy6-motor.de/product_info. ... ion-for-2-32mm-carb-.html


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Power- ... itemZ230490712522QQptZMot


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Re: pipe admission ???
#5
Je pense qu'avec un carbu de diametre 30

c'est mieux d'avoir tous les orifices

culasses + calle + pipe en 28

et si un des trois est en 24 surement moins bonne performance ou réglage pas facile .

ça court pas les rues les 30 bien réglés et peut etre pas du tout

quand je dis bien réglé , je dis le TOP .

Démarage 1/4 de tour à froid et à chaud

Jamais aucunes ratées


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Re: pipe admission ???
#6
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merci pour toute ces reponses. va falloir que je me lance dans les langues etrangeres alors pour pas faire de ratés dans ma commande.

Date de publication : 25/06/2010 18:23
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Re: pipe admission ???
#7
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Date de publication : 07/07/2010 21:20
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Re: pipe admission ???
#8
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Je confirme, sans la pipe racing bleu, c'est mort...

Il te faut aussi agrandir la calle thermique noir, attention ça casse facilement !

Le cvk30 peut fonctionner correctement, mais il y a des contraintes !

Date de publication : 08/07/2010 07:04
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Re: pipe admission ???
#9
Pour le CVK 30 et 32

il y a la pipe racing bleu

et maintenant il y a celle là
http://www.gy6-motor.de/product_info. ... ion-for-2-32mm-carb-.html

le carbu est plus en avant de 2 cm , donc le carbu ne touche plus à l'arriere

c'est la meme que la racing alu mais revue et corrigé

et aussi plus courte == meilleurs performance

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