Connexion
Menu Principal
Recherche

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

L'UMPS est sourd !!!!!
Accro
Accro

Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70157
Déconnecté
Oui , le FN progresse d'année en année, avec l'arrivée de Marine, cela risque de s'accélérer très fort.

Je ne partage pas 1 seule idée économique avec le FN.

Mais il y a des sujets que tout le monde évite, et qui feront un jour gagner le FN, car les partis démocratiques refusent d'entendre le peuple....

on va lister :

- rétablissement de la peine de mort pour les irrémédiables dégénérés mentaux qui violent et tuent.
Je refuse personnellement de payer 1 euro de plus pour nourrir chaque jour cette pourriture .
De plus, et avant d'être une sanction, la peine de mort est la seule solution fiable à la récidive.

Et économiquement la moins chère (une piquouse à 5 euros, plutôt que des centaines de milliers d'euros à maintenir en vie un gros enfoiré !!! )

Je rappelle à tous ceux qui ont la mémoire qui les arrange, que tous les 6 mois, on a droit à notre joggeuse, ou autre groupe de jeunes, violées, tuées, mis en pièces, par des barbares dégénérés.

Et que fait la justice ?????

Rien !!!!!!

Le gros en---lé de juge d'application des peines, ben il était débordé le pauvre, il a pas vu venir, et pourtant, malgré sa participation majeure au meurtre qui a eu lieu, il est même pas viré, même pas condamné....

C'est quoi qui déconne dans ce pays ??????

Je suis désolé, mais pour moi ce mec est complice du tueur, et doit être châtié en conséquence...

S'il y a le moindre soupçon de doute de récidive, on ne libère pas !!!!!!!!

La protection des innocents civils avant tout.

Les repris de justice, pour moi n'ont aucun droit !!!!!

Bon j'arrête là, en attendant un président qui aie les couilles de faire un référendum sur la peine capitale....

Vive le mouton !!!!

encule les moutons encule les moutons encule les moutons

Date de publication : 23/03/2011 20:11
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut

Re: L'UMPS est sourd !!!!!
Administrateur
Administrateur

Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
fasciste !!!!
ptdr
dangereux néocon du nwo !
passé ces rigolades (ne pas confondre néocon et néo CON rien a voir, quoique, sur le fond.... )

apres ce politiquement correcte, c est clair que quand tu es mort, tu ne recidive pas, et tes victimes ou leur famille cesse de payer pour toi via leurs impots (doubles peine pour les victimes)

mais en france on ADORE trouver des excuse aux coupables, en oubliant qu'ils ont fait des victimes....

quand a moi, une fois que l on est CERTAIN que tu es l assassin, et que tu l'a fait sciemment, COUIC !
au laos, ca marche comme ca, et crois moi, ils reflechissent avant de planté quelqu un

ce qui déconne dans le pays ?
TOUT , ou a peux pres tout

mais bon, tu vas heurter les chastes oreilles des gens qui vivent dans leur cocons feutrés déconnecté du monde réel

moi, meme quand j ai ete agressé par un VRAI fou, qui a manqué me défiguré et me faire perdre un oeil, je n ai pas trouvé juste que l on me signifie un non lieu pour lui meme, et hop, deux mois plus tard, il etait dehors, bilan, moi, une femme hémiplégique, trois ou quattres personnes plus ou moins estropieds en plus, le temps qu avec deux autres hommes on le maitrise, lui et sa barre d acier ende golfer les passants

j ai vécué ca comme une immense injustice, alors j imagine la femme.....

Date de publication : 23/03/2011 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut

Accro
Accro

Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70157
Déconnecté
Tu aurais du lui golfer sa tête jusqu'à ce que mort s'ensuive.

à ce niveau, il me semble bien que c'est de la légitime défense, avec sa propre arme.

pof pof pof

Date de publication : 24/03/2011 03:11
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr

Administrateur
Administrateur

Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
comme lui c est une "victime" on l a maitrisé et pour ce faire, comme il se débattait et tentait de mordre, je lui ai discretement serré le plus fort possible les boules une bonne vingtaine de minutes
il faut dire que j avais la tete en sang et que je ne voyais plus rien a droite...
c est une des rares fois ou j avais oublié mon couteau... sur un coup de folie..

parcque c est peut etre fous, mais quand les flics armés débarquent, ca se laisse emporter sans faire de soucis...

Date de publication : 24/03/2011 08:46

Vous pouvez consulter les sujets.