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sur le tas ! |
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20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
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salut,
dimanche pas de jour sans avec le kymco donc aujourdhui j'ai re regler les culbuteurs 0,10 partout j'avais mis 0,15 a l'echappement pour voir si çà fonctionnait mieux ben nan çà cale toujours au meme moment donc ensuite j'ai viré le filtre a air et nettoyé la boite essai sans filtre j'ai reparé la boite a air aussi mais çà cale aussi au meme moment donc pas çà ! je suis vos idées et agit de concert bon je vais pas aller demonter le moulin hein surtout que j'ai des limites avec le handicap tiens justement ce matin j'ai changé de vehicule question bricole j'ai depanné momn voisin son fauteuil roulant avait un souci lui aussi roulement hs sur une des roues ben c'est du chinois aussi !!!! çà m'a changé les idées ce petit bricolage le voisin çà lui change aussi la vie voila bye Joindre un fichier: SDC13094.JPG (155.03 KB) SDC13097.JPG (111.56 KB) SDC13098.JPG (99.34 KB) SDC13099.JPG (97.42 KB) SDC13100.JPG (107.02 KB)
Date de publication : 19/06/2011 14:17
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Re: sur le tas ! |
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28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
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Trés de te lire
Il fait un temps pourri à Marseille Du mistral ,des vagues ,et la mer est froide , mais il fait chaud .
Date de publication : 19/06/2011 14:22
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Re: sur le tas ! |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Moi aussi, j'aime bien te lire
Bon, un truc m'interpelle quand même, pour en revenir à ton problème : Un même jeu, échappement-admission, ça voudrait dire deux soupapes de taille differentes ... Ben, oui, le volume de gaz à évacuer est forcemment plus important, que celui à admettre, et le coté échappement est forcément plus chaud (donc plus de dilat, ou plus de métal ...) Je n'ai pas relu tous le post's (flemme, parfois), mais il faudrait peut-être quand même avoir une certitude, sur ce réglage. Qu'en pensent les pro's ? Bye.
Date de publication : 19/06/2011 14:34
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: sur le tas ! |
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20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
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salut,
pour le kymco people 250 e2 la preconisation est la meme pour les 2 culbus 0,10mm partout j'ai essayé 0,15 mm a l'echappement mais a part un plus fort cliquetis cela n'a rien changé aux symptomes habituels effectivement une soupape d'echap çà chauffe plus donc on pourrai croire qu'il faille un plus grand jeu mais meme a chaud on l'entend vraiment bien ce jeu meme un peu trop je dirai sur de nombreuses machines tu as raison , les soupapes d'echap sont de plus gros diametre mais tout depend de la cylindrée et surtout du refroidissement du moulin le mien est liquide merci a toi bye
Date de publication : 19/06/2011 15:22
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Re: sur le tas ! |
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20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
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re
temps pourri a Marseille ? vindiou chez moi en sud bretagne / nord vendée il fait beau , le vent est tombé et il fait tiede !! rien ne va plus vivement 2012 hein ?! bye
Date de publication : 19/06/2011 15:25
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sur le tas |
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09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
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Salut
les soupapes admission ont un diamètre plus gros que les les soupapes échappement le moteur a plus de faciliter a évacuer les gaz ???? je peux me tromper aussi a plus
Date de publication : 19/06/2011 16:35
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: sur le tas |
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20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
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salut faux ,
les soupapes d' échappement sont environ 70% plus grandes que les soupapes d'admission les températures sont plus élevées pendant l' échappement et une soupape plus grande permet une meilleure évacuation de la chaleur Ainsi, en cas de besoin d' un travail plus important on utilise deux petites soupapes sur certains moteurs (honda ) bye
Date de publication : 19/06/2011 16:48
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Re: sur le tas |
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rerer,
sur mon kymco 250 la soupape d'admission fait 31 mm et l'echappement ...27 mm la longueur est la meme 81 mm exception ? bye
Date de publication : 19/06/2011 17:08
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Re: sur le tas |
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Bonjour, Tatata
Tu as faux et Faux-jeton a juste ! Les soupapes d'admission sont TOUJOURS plus grandes que celles d'échappement sauf si il y a deux soupapes d'admission pour une d'échappement. Tu en as la preuve avec les tiennes qui sont dans la norme. En ce qui concerne les jeux, il y a, en moyenne, 5 centièmes de plus à l'échappement qu'à l'admission. @+ BACH
Date de publication : 19/06/2011 17:48
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Re: sur le tas |
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re,
tu as raison , j'ai dit une connerie ! j'aurai du m'en rendre compte quand j'ai vu les tailles des miennes !!! honda a souvent eu recours au systeme a 3 soupapes a cause de la place sur la culasse et elles etaient radiales en plus en ce qui concerne le jeu , oui souvent il y a plus coté echappement mais kymco preconise le meme sur le manuel ?? bye
Date de publication : 19/06/2011 20:22
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