Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
perte de puissance à haut régime |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
05/05/2010 12:40 Dernière connexion: 19/03/2012 09:49 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
25
Niveau : 3; EXP : 73
HP : 0 / 68 MP : 8 / 2903 |
bonjour, voila le probleme, c'est quand je roule à fond le scooter monte dans les tours et redescent puis calage du moteur, et le filtre a air (cornet) fais un bruit bizarre lorsque je descelere.
modifs: alesage 57mm galet 7gr + 18gr cornet k&n cdi racing merci de vos reponses
Date de publication : 07/07/2011 06:21
|
|||
|
Re: perte de puissance à haut régime |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57264 |
Ton cornet est raccordé au carbu en direct, ou via une durite ?
Dans le second cas (pas bon), il est possible qu'elle se contracte, en cas de forte aspiration. Diminution de la section, et pouf, plus d'air. Bye.
Date de publication : 07/07/2011 10:55
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: perte de puissance à haut régime |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20410 |
Le cornet c'est bien, mais coté carbu, quelle modif ?
Date de publication : 16/07/2011 07:36
|
|||
Sym GTS 125cc 2008 on The Road
Gallets Dr.Pulley à Cames 10grs et ressort contre poussée 2000 tr/m Ca pousse fort !! |
||||
|
Re: perte de puissance à haut régime |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29429 |
Bonjour, Lucaralf
Si tu enlèves la boîte à air et que tu mets un cornet, il faut augmenter le gicleur principal de 10, mini. Perso, aprés de nombreux essais je suis passé de 108 (origine) à 120 ! @+ BACH
Date de publication : 16/07/2011 10:10
|
|||
|
Re: perte de puissance à haut régime |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57264 |
Vrai, Marbach.
Mais, je doute que son problème vienne de la taille du gicleur. Au pire, il sera en mélange trop pauvre (avec tous les risques que ça comporte), mais il n'aura pas de décélération particulière, à haut régime. Je radote, certes, toujours un peu, mais ... Un cornet DOIT être positionné à ras de l'entrée carbu. (Pas de volume de "compensation", contrairement à une boite à air). Ave.
Date de publication : 16/07/2011 16:09
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.