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Configuration zn125t11 |
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06/09/2011 19:11 Dernière connexion: 24/04/2016 15:49 Groupe :
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bonjour a tous
je voudrais un peut d'aide pour le choix des pièces changer pour booster mon scooter En lissant le forum j'ai commencer par changer: -CDI racing Kymco agility -Bougie NGK iridium CR7HIX -gicleur 115 Après sa devient un peut compliquer pour les modif car je ne sais pas par quoi commencer et choisir -Variateur -Arbre à cames -Kit cylindre Merci de votre aide
Date de publication : 01/10/2011 10:43
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Re: Configuration zn125t11 |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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salut,
tu peux déjà lire le lien dans ma signature : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=7241&forum=73 je changerais juste une chose, c'est qu'un bon carbu de 28 de type keihin PE ou PWK à tirage direct, ça fait vraiment la différence en perfs par rapport à un cvk 24, autant en terme de pêche qu'en terme de vitesse. A+
Date de publication : 01/10/2011 15:03
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Re: Configuration zn125t11 |
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salut
Désoler je me suis mal exprimer Ton post je l'ai déjà lu mais je ne sais pas par quoi commencer car je ne peut pas tout changer d'un cout et le quel est le plus adaptable pour mon scooter qui et un ZN125T11 de chez Zhongneng mais qui ressemble comme 2 goute d'eau au KINROAD XT125T-17 Peut on changer juste l'arbre a cames? Lequel mettre A9 A10... Kit cylindre lequel mettre? J'ai une culasse 63mm Le Variateur racing 115 mm Naraku maxi speed avec courroie 842x20x30 en premier tous seul Embrayage racing version 2 quand et avec quoi? merci j’espère mettre mieux expliquer désoler a+
Date de publication : 02/10/2011 11:55
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Re: Configuration zn125t11 |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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okok
tonc'est celui la ? la A9 c'est mieux pour la vitesse de pointe la A10 c'est mieux pour la pêche a bas régime tu peux lire ici le témoignage A9 VS A10 http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=7439&forum=93 le kit cylindre le plus gros qu'on peut poser en plug & play c'est le 160cc (le 155cc HC GYSPEED est top) une culasse 63mm c'est du gros, très gros, fait pour aller avec du 180cc, et l'ouverture du bas moteur devra être limée pour passer le cylindre. il vaut mieux une culasse grosse soupape pour exploiter une came racing et une plus grosse cylindrée, la culasse origine à ses limites. (Il y a des culasse origine à grosses soupapes) C'est le diamètre du siège de la soupape d'admission qui change. sur mes 3 culasses, j'ai mesuré : origine : 20mm de diamètre de siège d'admission 57 mm : 22 mm de diamètre 58.5 mm : 24 mm de diamètre Le Variateur 115 Naraku : - obligatoire si augmentation de la cylindrée - déjà efficace en 125cc avec une courroie 842 gate, à condition que le moteur 125cc tourne normalement car il faut un minimum de puissance pour tirer un gain du variateur 115. donc avec un moteur poussif, le gain du variateur 115 est nul. l'embrayage racing n'est pas prioritaire, c'est un petit plaisir à s'offrir selon mon avis. Donc pour résumer, je conseille au minimum et pour commencer : came A9 + culasse GS + vario 115 Ensuite le kit cylindrée, je n'encourage pas car cela revient à rouler sans assurance et sans permis. A+
Date de publication : 02/10/2011 19:52
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Re: Configuration zn125t11 |
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salut tout le monde
Donc voici le scooter je changerais juste une chose, c'est qu'un bon carbu de 28 de type keihin PE ou PWK à tirage direct, ça fait vraiment la différence en perfs par rapport à un cvk 24, autant en terme de pêche qu'en terme de vitesse. On peut le trouver ou? car chez boosty il n'y est pas Après vos conseil je vais partir pour: -Variateur racing 115mm Naraku maxi speed -Arbre a cames racing A9 -courroie gates 842 20 30 -Culasse grosse soupapes 150cc a 160cc Par la suite si les résultat ne sont pas au top de mais attente je mettrai un kit cylindrée. Par contre chez boosty pour le Kit cylindre Haute compression 155cc GYSPEED il conseille une A15 Peut on la monter sans le Kit cylindre ou pas ? Pour l'instant le scooter monte a 80/90 km/h compteur scooter je voudrai essayer de monter a 100/110 car beaucoup de cote par chez moi j’espère n'avoir rien oublier merci a vous
Date de publication : 04/10/2011 19:23
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Re: Configuration zn125t11 |
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Salut,
il se trouve que le kit GYSPEED n'est pas compatible avec toutes les cames et Boosty conseille la A15 car elle passe bien avec le kit GYSPEED Maintenant, bien sur, tu peux monter une A15 sans problème avec ta config. Mais perso, je ne connais pas la différence de perf entre la A9 et la A15. A+
Date de publication : 04/10/2011 21:07
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Re: Configuration zn125t11 |
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pour le carbu c'est ici:
http://cgi.ebay.fr/Keihin-PE28-Carbur ... Parts&hash=item4a9d60f9f1 le test : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=5832&forum=93 il est possible d'en trouver des moins cher sur ebay mais celui la est garanti 100% original et plug & play il suffit de lui changer son gicleur principal par un 115 les autres c'est à tester et au petit bonheur la chance. moi j'ai un koso PZ 28 qui marche du tonnerre et que j'ai eu en liquidation à 13€ avec la pipe 28, un gros coup de chance A+
Date de publication : 05/10/2011 17:11
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Re: Configuration zn125t11 |
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Salut
Je te remercie pour tout tes conseil je vais valider ma commande chez boosty avec la came a15 pour voir les perfs car je pense que le kit cylindre vas y passer A+
Date de publication : 05/10/2011 19:42
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Re: Configuration zn125t11 |
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bonjour a tous
ça y commande passer chez boosty jeudi devrai la recevoir ce lundi ce weekend je démonte tous et je vous tiendrai au courant des performance arbre a cames racing A9 Variateur racing 115mm Naraku maxi speed courroie gates 842 20 30 culasse grosse soupapes 150cc a 160cc.
Date de publication : 16/10/2011 07:54
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